• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

3 choses à savoir sur “25“ le nouvel album d’Adèle

adele 25 album

La nouvelle a fait le tour des internets en quelques jours. Après plusieurs mois de rumeurs, le nouvel album de la chanteuse Adèle serait prêt. Baptisé “25“, il sortirait au mois de novembre.

Adèle avait besoin d’un break avant de se remettre au travail

Cela n’a pas pu vous échapper, l’hyper médiatisée Adèle avait disparu des écrans radars pendant de longs mois. La chanteuse à la voix puissante avait envie de consacrer plus de temps à sa famille et à son fils, Angelo, âgé de 2 ans, avant de signer son grand retour. Quatre ans après le succès de 21, le suspens est donc à son comble.

Adèle n’a pas appelé son album “25“ par hasard

L’artiste anglaise a l’habitude de nommer ses albums en fonction de l’âge qu’elle avait au moment de les composer. 19, puis 21 (plus de 25 millions d’exemplaires vendus), elle a soufflé ses 25 bougies en mai 2014, au moment où elle travaillait sur ce nouveau long format. Même si Adèle n’a pour l’instant pas confirmé la rumeur, la presse spécialisée et ses fans en sont sûrs, 25 is coming !

Adèle n’était pas seule en studio

Selon le magazine Billboard, plusieurs invités figureront sur ce troisième album. A la production Danger Mouse (membre de Gnarls Barkley, il a collaboré avec U2 ou encore Norah Jones). L’excellent Tobias Jesso Jr aurait écrit un des titres, tout comme Max Martin (le hit maker derrière de nombreux tubes de Britney Spears, Taylor Swift et Katy Perry.) Sans oublier Pharrell Williams, comme la star des charts l’expliquait à la presse en juin dernier : “Adèle possède une voix du calibre de Mariah Carey ou Whitney Houston. C'est le genre de voix qu'on entend qu'une fois tous les vingt ans.“

LIRE LA SUITE
CP

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.