Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

“Buffy contre les vampires” : 20 ans après, les retrouvailles du casting

“Buffy contre les vampires” : 20 ans après, les retrouvailles du casting

"Buffy contre les vampires" à 20 ans ! Pour l’occasion, le magazine américain "Entertainment Weekly" a réuni (presque) tout le casting pour un shooting et une interview. Nostalgie…

Préparez-vous à voyager dans le temps. Le 10 mars 1997, la chaîne américaine The WB a diffusé le premier épisode de la série, Buffy contre les vampires. En 2017, la série cultissime fête donc ses 20 ans. Et bonne nouvelle : le magazine américain Entertainment Weekly a profité de l'occasion pour réunir le casting lors d'une séance photos et d'interviews. De la mère de Buffy à sa sœur en passant par Alex, Oz ou encore Dawn, tout le monde était présent. Seul manquait à l’appel Anthony Stewart Head, qui interprétait Giles le professeur et mentor de Buffy. "C’est en grande partie comme une réunion d’anciens élèves du lycée, mais en pire parce qu’ils sont tous toujours très beaux. J’espérais que certains d’entre eux auraient un peu grossi. Mais ce n’est pas le cas", a plaisanté le créateur de la série, Joss Whedon. 



"C’était vraiment l’ultime métaphore : l’horreur de l’adolescence qui se manifestait au travers de ces monstres", a expliqué Sarah Michelle Gellar, l’irremplaçable interprète de Buffy. "Je suis incroyablement fière de ce que avons tous accompli. Parfois vous avez besoin de distance pour vraiment comprendre le sérieux de tout ça. J’aime tout dans ce métier.", a-t-elle continué ! De son côté, Alysson Hannigan, la meilleure amie de notre tueuse de vampires préférée, a expliqué que le rôle de Willow avait été celui de sa vie. "Aller au boulot tous les jours et avoir Joss qui nous coachait… Je n’ai jamais eu de meilleure expérience."
Sur Instagram, Entertainment Weekly a partagé des photos du shooting et les 4 couvertures différentes du magazine pour plaire à tous les fans de la série.
Les acteurs aussi, visiblement très heureux de se retrouver après tout ce temps, ont partagé des clichés de leurs retrouvailles sur les réseaux.
LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.