Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"13 Reasons Why" : il y aura bien une saison 2

"13 Reasons Why" : il y aura bien une saison 2.

Après plusieurs semaines de doute concernant une probable suite à la première saison de "13 Reasons Why", c'est maintenant confirmé, il y aura bien une saison 2.

Mise à jour du 7/05/2017 : Bonne nouvelle pour les fans de la série produite par Netflix et Selena Gomez 13 Reasons Why rempile officiellement pour une deuxième saison. Ce n'est autre que Selena Gomez elle-même qui est venue confirmer la nouvelle sur son compte Instagram en partageant un teaser de la prochaine saison. En légende, la chanteuse commente simplement "Leur histoire n'est pas finie. La saison 2 arrive." Une annonce qui vient ainsi mettre fin aux doutes qui continuaient de planer quant à une probable suite à la série pour ado. 

Their story isn't over. Season 2 of #13ReasonsWhy is coming.

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le


Jay Asher, l'auteur du livre 13 Reasons Why, l'avait lui-même avoué : il ne serait pas contre une deuxième saison de la série adaptée de son roman par Netflix. Depuis, les fans attendent une confirmation qui n'est toujours pas arrivée. Mais un indice semble indiquer qu'ils font bien de garder espoir. La raison ? Le départ de la série Riverdale de l'acteur Ross Butler alors que le show vient d'être reconduit pour une deuxième saison. L'interprète de Reggie Mantle, sportif star de l’école, quitte le casting à cause d'un emploi du temps surchargé. Interrogé par TV Line, Roberto Aguirre-Sacasa, le producteur exécutif de Riverdale n’a pas caché sa déception : "La prochaine saison, nous voulons vraiment que Reggie soit plus à l’écran, c’est le rival d’Archie, et parce que Ross n’est pas disponible pour revenir à Riverdale, on cherche un nouveau Reggie." Il a tout de même ajouté : "Evidemment, on souhaite à Ross le meilleur."

Grand habitué des teen shows, l’acteur joue également le rôle du sportif populaire Zach Dempsey dans le dernier gros succès de Netflix, 13 Reasons Why. Son départ de Riverdale a donc mis la puce à l’oreille des fans : et si cet autre projet n’était autre que la deuxième saison de la série produite par Selena Gomez ? Le livre qui a inspiré la série s’intéressait seulement à Hannah Baker, mais la saga télévisée s’est penchée de près sur les autres personnages, laissant la porte ouverte aux scénaristes pour tourner une éventuelle saison 2. Affaire à suivre !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.