• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"13 Reasons Why" : sept nouveaux acteurs au casting de la saison 2

"13 Reasons Why" : sept nouveaux acteurs au casting de la saison 2

D'après le magazine américain "Variety", la série originale Netflix, "13 Reasons Why", devrait bientôt faire son retour pour une deuxième saison avec sept nouveaux acteurs au casting.

Alors que Brian Yorkey, le créateur de la série avait déjà dévoilé quelques détails sur l'intrigue de la prochaine saison de 13 Reasons Why, cette fois, c'est le magazine américain Variety qui a révélé des informations concernant les nouveaux personnages de la seconde édition du show. En effet, sept nouveaux acteurs, encore très peu connus du grand public, ont été castés pour intégrer la suite de la série. On retrouvera l’actrice Anne Winters, qui a joué sans la série Tyrant, dans le rôle de Chloé, une fille populaire du lycée, Bryce Cass, sous le nom de Cyrus, un élève au caractère bien trempé, Chelsea Aden, révélée dans la série American Horror Story, incarnera Mackenzie, une artiste spirituelle et aussi sœur de Cyrus. Enfin, Samantha Logan jouera Nina, une jeune femme avec un lourd secret. Parmi eux, certains auront des rôles récurrents, d'autres, n’apparaîtront que dans quelques épisodes.

Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison se concentrera toujours sur la mort d’Hannah Baker et sur ses camarades mais racontera aussi l’histoire d'autres adolescents et adultes membres du lycée de Liberty High. De quoi nous donner très envie de découvrir la suite. Cependant, aucune date de sortie n’a encore été annoncée.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.