• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Que racontent les filles tatouées ?

Life Under My Skin tatouages Life under my skin tatouages Life under my skin Tatouages Life Under My Skin 7

C’est l’objet d’un livre, "Life under my skin" qui sort aujourd’hui, et qui tire le portrait de 40 amoureux du tatouage. Extraits, et rencontre avec l’auteure Anna Mazas.

LIRE LA SUITE
1 /7

Life Under My Skin tatouages

Life Under My Skin tatouages

"J'aime m'inspirer des objets du quotidien, comme d'une petite tasse à café, pour les transformer en tatouages originaux."

2 /7

Life under my skin tatouages

Life under my skin tatouages

"J'ai toujours trouvé les avant-bras tatoués magnifiques: ils me font penser à de grands bracelets guerriers."

3 /7

Life under my skin Tatouages

Life under my skin Tatouages

"Quand j'étais petite, un de mes cartoons préférés avait une chouette comme personnage principal. C'est également le symbole de la sagesse. Au départ, je le voulais sur ma jambe, mais petit à petit, l'idée de ma gorge a germé. Le dessin est parfait, traditionnel, mais avec ce petit côté mignon et très coloré qui me plaît beaucoup."

4 /7

Life Under My Skin

Life Under My Skin

"A mon sens, plus on fait confiance à son tatoueur et plus on le laisse libre dans son interprétation, plus le résultat est à la hauteur de nos espérances."

5 /7

Life Under My Skin, Tatouages

Life Under My Skin, Tatouages

"Chez les Ibans de Bornéo, les cinq lignes que l'on voit sur mon poignet droit sont réservées aux femmes artistes. Etant donné ma profession, je trouvais le symbole intéressant."

6 /7

Life Under My Skin, tatouages

Life Under My Skin, tatouages

"Après quelques petites pièces réalisées ici et , j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de laisser Phil, mon tatoueur, travailler tout mon bras gauche. Le crâne est un symbole rock'n'roll qui me plait beaucoup. A l'époque nous l'avons fait, j'avais teint mes cheveux en blond platine... peut-être s'agissait-il déjà d'une petite crise existentielle ?

7 /7

Life Under My Skin, portraits de tatoués

Life Under My Skin, portraits de tatoués

Anna, férue de dessin et d'histoire de l'art depuis l'enfance, se découvre une passion pour le tatouage il y a quelques années, quand un de ses ami lui fait découvrir le travail de Léa Nahon, tatoueuse française expatriée en Belgique. Pour elle c'est une révélation et surtout la découverte d’une nouvelle façon d’exprimer son amour des belles images. Aujourd'hui elle publie Life Under My Skin, 40 portraits de tatoués : ils nous expliquent, avec leurs propres mots, leur relation au tatouage, à leur corps tatoué et au monde extérieur.
 

Life under my skin, 40 portraits de tatoués de Anna Mazas, disponible ici, et fanpage par .

Et aussi :
Et si on se lançait ? Anna répond à nos questions.
Stars tatouées.
Filles tatouées.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.