Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Summer vibrations : 10 morceaux qui vont nous rappeler cet été

Summer vibrations : 10 morceaux qui vont nous rappeler cet été

Vous avez aimer les chanter au bord de la piscine ou onduler dessus tout l’été… Cette playlist estivale devrait vous rappeler de bons souvenirs.

Parcels – "Overnight"

Co écrit par le groupe australien le plus funky du moment, Parcels, et les iconiques Daft Punk, ce tube de l’été n’a besoin que d’une poignée de secondes pour nous faire basculer en mode summer. Im-pa-ra-ble.

Lana Del Rey – "Groupie Love"

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, et puis une diva langoureuse dans le casque : Lana Del Rey, forcément, accompagnée d’A$AP Rocky.

Amber Mark – "Moonson"

La nouvelle sensation du R’n’B new-yorkais a 23 ans, du talent à revendre et le sens du groove sans trop se forcer…

Kendrick Lamar – "Element"

Un peu de beats urbains ne fait pas de mal.

 LCD Soundsystem – "Call The Police"

Pour tromper l’attente de ce nouvel album (excellent, on vous le confirme) et s’offrir un boost énergétique, on se plaque ce tube électro-rock dans les oreilles et on oublie le bureau fissa.

Calypso Valois – "Vis à vis"

Pop cinématographique sous influence seventies, sensualité assumée et rythme sautillant : Calypso Valois nous donne envie d’enfourcher un vélo et de parcourir les routes bucoliques de France.

HER – "Blossom Roses"

Rien de mieux que ce titre suprêmement élégant pour travailler sa respiration ventrale et sa zen attitude. Et l’occasion de rendre hommage au génial Simon Carpentier, moitié du duo, disparu cet été…

Petit Fantôme – "Ma naissance"

On adore la pop trippante et rafraîchissante du groupe Petit Fantôme : parfaite pour les voyages entre ciel et mer (fonctionne aussi à Paris, entre 4 murs de béton)

Feist – "Century"

Beauté de l’image et du son en simultané : c’est parfait.

Ariel Pink – "Another Weekend"

Vous n’avez pas eu la chance de partir cet été ? Aucune importance, cette ritournelle addictive de pop indie californienne va vous faire oublier, accompagnée d’une boisson bien fraîche, les vacances ensoleillées de vos potes. Magique.

 

LIRE LA SUITE
Sophie Rosemont
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.