Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Sleep" : un concert de 8 heures pour ronfler toute la nuit

"Sleep" : un concert de 8 heures pour ronfler toute la nuit

Après Amsterdam, Berlin, Sydney et Londres, l’œuvre musicale "Sleep" de Max Richter s’invite à la Philharmonie de Paris, samedi 18 novembre de minuit à 8h. Un concert inédit à écouter allongé sur un matelas sur place (ou depuis chez vous).

Pour la première fois en France, l’œuvre musicale de Max Richter – le compositeur de Black Mirror et Shutter Island de Martin Scorsese – s’invite à la Philharmonie de Paris. Développée avec une batterie de neurologues, cette musique destinée à explorer notre inconscient déroulera pendant 8 heures en live une mélodie composée de piano, instruments à cordes, musique électronique et voix, l’ensemble devant nous accompagner jusqu’au sommeil idéal.

Pour bien faire, la grande salle de la Philharmonie se transformera en dortoir géant, 176 matelas luxueux de la marque Simba (qui seront ensuite offerts à l’association Emmaüs) promettant "sensations d’apesanteur" et "confort maximal" pour dormir. Dans les autres salles de la Philharmonie seront installés 430 lits de camps, et le concert sera retransmis en direct sur grand écran. Prévoir donc pyjama, et boules Quiès en cas de ronflement général.

Réservé à une centaine d’invités, ce concert exclusif (et déjà complet) sera aussi retransmis en streaming sur le site de Simba Matelas pour vivre l’expérience en direct depuis votre lit. Faites de beaux rêves !

LIRE LA SUITE
Alexis Chenu
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.