• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Lily Allen, le vrai girl power

lily allen mag

Avec son album "Sheezus", Lily Allen envoie un grand coup de frais dans l’air parfois saturé de la pop.

"Désolée, j’étais en train de me faire épiler les sourcils, ça a pris un temps fou !" Trente minutes de retard et un grand sourire aux lèvres, elle débarque enfin dans la suite du palace où se déroule l’interview. Après un burn-out médiatique et perso, Lily Allen, exilée consentante, avait jeté l’éponge de la pop pour se retirer dans la campagne anglaise. Un mariage et deux enfants plus tard, le moral et la confiance gonflés à bloc, la voici de retour avec son nouvel album, Sheezus. Un opus fidèle à celle que l’on a adorée dès la sortie de Alright, Still en 2006. Voix cristalline et suave, flow impeccable et textes aussi smart qu’acides, la formule Allen est là au grand complet. Rencontre avec la tigresse de la pop.

Glamour : Vous êtes heureuse de revenir après ce long break ?
Lily Allen : Oui, je suis assez sereine, même si c’est très différent de la vie calme que j’ai menée ces trois dernières années. Et puis, beaucoup de choses ont changé, l’hystérie autour des réseaux sociaux en particulier.

Vous avez l’intention de récupérer votre couronne de reine de la pop ?
Je n’ai jamais eu de couronne et je n’en veux pas mais c’est intéressant que les filles soient encouragées à entrer en compétition. Avant, vouloir être numéro 1, c’était plutôt un truc réservé aux hommes.

Découvrez la suite de notre interview dans le numéro 123 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

LIRE LA SUITE
Alice Augustin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.