• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Big Festival 2016 : 5 minutes avec... la blogueuse Noholita

Big Festival 2016 : 5 minutes avec... la blogueuse Noholita

On a croisé la blogueuse bordelaise Noholita au Big Festival, à Biarritz. Elle nous a confié ses coups de cœur mode et musique du moment.

Le groupe que tu ne voulais surtout pas louper au Big Festival ?

Noholita : Je voulais surtout voir Pharrell Williams ! Je connaissais peu de groupes qui jouaient cette année, donc j'ai découvert plein de choses. The Libertines par exemple, le groupe de Pete Doherty. J'étais juste devant la scène pendant le concert, je me suis éclatée.

Trois choses qui ne quittent jamais ton sac ?

N : Ma batterie portable pour recharger mon téléphone, mon petit rouge à lèvres nude, et mes lunettes de soleil. Je ne sors jamais sans.

L'appli dont tu ne peux pas te passer ?

N : Snapchat, je suis addict. C'est plus spontané qu'Instagram, je peux partager en direct avec mes lectrices. Ça a vraiment changé ma façon d'échanger avec elles.

Ta panoplie du moment ?

N : Ma veste en jean que je ne quitte jamais. Une pièce kaki aussi, une couleur qui revient en force cet été. Et des sabots compensés en bois.

Ton tube de l'été ?

N : “One Dance“ de Drake.

Un vêtement que tu ne pourras jamais jeter ?

N : Mon premier perfecto en cuir. J'en ai eu d'autres depuis mais c'est celui-ci auquel je tiens le plus. Il s'est patiné, il a vécu... Il est parfait.

Une pièce en jean qui ne quitte jamais ton dressing ?

N : J'ai trouvé un vieux Levi's 501dans une friperie à Londres, que j'ai découpé en short. Il est trop grand et déchiré partout mais je l'adore.

Un pays où tu rêves d'aller ?

N : A Bali. Je n'arrête pas de voir des photos tourner sur Instagram, ça à l'air incroyable. J'espère pouvoir y aller l'été prochain.

Crédit : Ash Kelleher

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.