• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
5 bonnes raisons d’adorer Priyanka Chopra
1 /5

5 bonnes raisons d’adorer Priyanka Chopra

Déjà connue en Inde, son pays natal, Priyanka Chopra passe à la vitesse supérieure cet été. Au casting du remake "Baywatch : Alerte à Malibu", en salles le 21 juin prochain, l’actrice fait ses premiers pas à Hollywood. Zoom sur la star qui est bien plus qu'une "nouvelle Aishwarya Rai".

Elle a été élue Miss Monde

Elle a été élue Miss Monde

C’est à Londres, en 2000, que Priyanka Chopra est choisie parmis près de 100 participantes pour devenir Miss Monde. Elle n’avait alors que 18 ans. Un bon tremplin qui lance rapidement sa carrière au cinéma à Bollywood.

Elle est engagée pour la bonne cause

Elle est engagée pour la bonne cause

Le 12 décembre 2016, Priyanka Chopra a été nommée ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF. A cette occasion la star a célébré ses 10 ans d’engagement pour les droits des enfants et des adolescents auprès de cet organisme. Une cause qui lui tient à cœur : "pendant ces voyages aux côtés de l’UNICEF, au cours de la dernière décennie, j’ai parcouru l’Inde pour visiter des villages et des centres pour jeunes. Durant ces séjours, j’ai passé du temps avec de nombreuses jeunes filles et leurs familles. J’ai pu constater par moi-même à quel point il était important de les sensibiliser à leurs droits et à quel point ça pouvait tout changer.", a déclaré la star lors de sa nomination

Elle tient le premier rôle d’une série qui cartonne

Elle tient le premier rôle d’une série qui cartonne

En 2015, Priyanka Chopra est castée dans la nouvelle série Quantico. Elle y tient le premier rôle, une sorte de Jack Bauer au feminin qui a rejoint le camp d’entraînement du FBI. A cette occasion, elle est devenue la première actrice d’Asie du Sud a être la star d’un show americain. La deuxième saison est actuellement diffusée aux Etat-Unis, sans que la chaîne ABC n'ait annoncé l’arrêt du show ou commandé une troisième saison.

Elle a lancé sa propre société de production

Elle a lancé sa propre société de production

En mars 2015, Priyanka Chopra a fondé sa société de production basée à Bombay. Jusqu'à présent, Purple Pebble Pictures a developpé cinq projets de films dans le but de promouvoir de nouveaux talents, aussi bien des acteurs que des scénaristes et réalisateurs. En 2016, le film Ventilator a reçu trois prix prestigieux en Inde. Une belle réussite de plus pour la star.

Elle a aussi été chanteuse

Elle a aussi été chanteuse

On l’avoue, on ne se souvient plus trop si on a dansé sur ses "tubes" mais Priyanka Chopra a chanté en duo avec des stars très connues : Pitbull et will.i.am. Son dernier titre en solo "I Can't Make You Love Me" remonte à déjà 3 ans. L’Indienne semble avoir privilégié sa carrière d’actrice et c'est tant mieux.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.