Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
50 bonnes raisons d'aller au cinéma en 2018
1 /51

50 bonnes raisons d'aller au cinéma en 2018

Le nouveau Clint Eastwood, "Tomb Raider", "Wonder Wheel" ou encore la suite des aventures des "Animaux Fantastiques"... En 2018, on prévoit de passer notre vie au cinéma ! Voici les 50 films qu'on a très hâte de voir.

"Le Grand Jeu" d

"Le Grand Jeu" d'Aaron Sorkin

Inspiré de faits réels, Le Grand Jeu est le premier film réalisé par Aaron Sorkin. Le scénariste, qui a reçu une pluie de récompenses pour The Social Network, a choisi Jessica Chastain pour incarner Molly Bloom, une assistante devenue la reine du poker clandestin à Hollywood. Le reste du casting est tout aussi alléchant puisque Idriss Elba et Kevin Costner donneront la réplique à l'actrice. 


Il sort quand ? Le 3 janvier 2018.

"Les heures sombres" de Joe Wright

"Les heures sombres" de Joe Wright

Après Reviens-moi et Orgueil et PréjugésJoe Wright est de retour derrière la caméra avec Les heures sombres. Un biopic qui retrace la vie de Winston Churchill lorsqu'il est devenu premier ministre pendant la Seconde Guerre Mondiale en mai 1940. Dans le rôle de l'homme politique, Gary Oldman donne la réplique à Kristin Scott Thomas et Lily James.


Il sort quand ? Le 3 janvier 2018.

"In the Fade" de Fatih Akın

"In the Fade" de Fatih Akın

Pour son premier rôle en allemand, Diane Kruger a frappé fort. Si "In The Fade" n'avait pas emballé la presse lors du Festival de Cannes 2017, son travail a été salué par le jury qui lui a décerné le prix d'interprétation féminine. L'actrice y incarne une héroïne qui perd son compagnon et son fils suite à un attentat commis par des néonazis. Il va falloir s'accrocher parce que le film dure tout de même 2h.


Il sort quand ? Le 17 janvier 2018. 

"Pentagon Papers" de Steven Spielberg

"Pentagon Papers" de Steven Spielberg

Grand favori des Oscars 2018, Pentagon Papers est le nouveau film de Steven Spielberg. Ce thriller met en scène Meryl Streep dans la peau de Katharine Graham, première femme à la tête du Washington Post. Associée au rédacteur en chef Ben Bradley (Tom Hanks), elle est à l'origine de la révélation de l'un des plus grands scandales d'Etat. L'occasion de remporter encore quelques prix pour l'actrice déjà propriétaire de nombreuses statuettes ?


Il sort quand ? Le 24 janvier 2018.

"The Passenger" de Jaume Collet-Serra

"The Passenger" de Jaume Collet-Serra

A 65 ans, Liam Neeson est de retour dans un nouveau film d'action. Dans The Passenger, il joue le rôle d'un homme qui se retrouve pris dans un engrenage et se voit forcé à résoudre une énigme qui risque bien de provoquer sa mort et celle des passagers d'un train de banlieue. Un thriller de Jaume Collet-Serra à huis clos et sous haute tension !


Il sort quand ? le 24 janvier 2018.

"La douleur" d

"La douleur" d'Emmanuel Finkiel

Déjà incarnée au cinéma par Jeanne Moreau, Marguerite Duras revient au cinéma sous les traits Mélanie Thierry dans "La Douleur". Face à elle, Benoît Magimel et Benjamin Biolay complète ce casting qui donne envie de se déplacer au cinéma. Le pitch ? En 1944, pendant l'Occupation allemande, le mari de l'écrivaine et résistante, est arrêté et déporté. Prête à tout pour le retrouver, la jeune femme ne va pas hésiter à se lier d'amitié avec un angent français de la Gestapo.


Il sort quand ? Le 24 janvier 2018.

"Wonder Wheel" de Woody Allen

"Wonder Wheel" de Woody Allen

En 2018, Woody Allen ne déroge pas à sa règle d'un film par an. Le 31 janvier, on pourra donc découvrir Wonder Wheel au cinéma. Un film dont l'intrigue est située à Coney Island dans les années 50. Si sa bande-annonce n'est pas franchement fascinante, son casting est lui beaucoup plus attirant avec Kate Winslet et Justin Timberlake en têtes d'affiche.


Il sort quand ? Le 31 janvier prochain. 

"White Boy Rick" de Yann Demange

"White Boy Rick" de Yann Demange

Depuis qu'il a opéré un virage dans sa carrière avec Mud en 2012, Matthew McConaughey apparait au cinéma dans des rôles soigneusement sélectionnés. En 2018, il revient dans White Boy Rick réalisé par le Français Yann Demange. Un policier sur la vie d'un adolescent baron de la drogue, qui devient un indic pour le FBI.


Il sort quand ? Le 31 janvier 2018.

"Cinquante Nuances plus claires" de James Foley

"Cinquante Nuances plus claires" de James Foley

Très attendu par les inconditionnels de Fifty Shades, le dernier volet de la saga - baptisé Cinquante Nuances plus claires - sort enfin le 7 février prochain. L'occasion de découvrir la fin des aventures d'Anastasia Steele et Christian Grey, mais surtout le corps de rêve de l'acteur Jamie Dornan. Adapté de Fifty Shades Freed, le dernier roman de la série imaginée par E.L. James, ce long-métrage est encore réalisé par James Foley, qui était déjà aux commandes de Cinquante Nuances plus sombres


Il sort quand ? Le 7 février 2018.

"Stronger" de David Gordon Green

"Stronger" de David Gordon Green

Inspiré d'une histoire vraie, Stronger met en scène Jake Gyllenhaal dans le rôle de Jeff Bauman, un homme blessé grièvement lors de l'attentat du marathon de Boston en 2013. Ce film émouvant, réalisé par David Gordon Green, a reçu un bel accueil aux Etats-Unis lors de sa sortie. Une bonne raison de ne pas le manquer.


Il sort quand ? le 7 février 2018.

"Le 15:17 pour Paris" de Clint Eastwod

"Le 15:17 pour Paris" de Clint Eastwod

A 87 ans, Clint Eastwod est de retour derrière la caméra avec Le 15:17 pour Paris. Un film sur l'attentat du Thalys dans lequel le réalisateur a mis en scène les vrais héros qui ont sauvé la vie des passagers. Après un long-métrage sur le pilote de ligne Chesley Sullenberger, il semblerait que les actes de bravoure inspirent le cinéaste. 


Il sort quand ? Le 7 février 2018. 

"Black Panther" de Ryan Coogler

"Black Panther" de Ryan Coogler

Après des films sur Thor, Iron Man et Batman... Voici un nouveau long-métrage sur le super-héros Black Panther. Au casting ? Lupita Nyong'o, Michael B. Jordan ou encore Forest Whitaker. On a besoin d'en dire plus ?  


Il sort quand ? Le 14 février 2018.

"Le Retour du héros" de Laurent Tirard

"Le Retour du héros" de Laurent Tirard

Dans Le Retour du héros, réalisé par Laurent TirardJean Dujardin a une sacré moustache ! Ce dernier partage l'affiche de ce film historique avec Mélanie Laurent. Un duo qui intrigue.

 

Il sort quand ? Le 14 février 2018.

 

"Moi, Tonya" de Craig Gillespie

"Moi, Tonya" de Craig Gillespie

Margot Robbie aurait-elle trouvé le rôle qui lui permettra de remporter un prix prestigieux ? Dans Moi, Tonya, elle se glisse dans la peau de la championne Tonya Harding, accusée d'avoir orchestré l'agression sauvage d'une de ses concurrentes. Un des plus gros scandales de patinage artistique qui a secoué l'Amérique en 1994. Nommée pour un Golden Globe et Screen Actors Guild Awards, Margot Robbie pourrait même décrocher un Oscar. Affaire à suivre de près !


Il sort quand ? Le 21 février 2018.

"La Ch

"La Ch'tite famille" de Dany Boon

Après le succès de Bienvenue chez les Ch'tis en 2008, Dany Boon est de retour dix ans plus tard en tant que réalisateur et acteur d'un nouveau film inspiré par sa région natale. Dans La Ch'tite famille, le comédien raconte l'histoire de Valentin qui a menti à son entourage professionnel sur ses origines ch'tis. Mais un jour, ce dernier est victime d'un accident qui va le ramener vingt ans en arrière, bien avant son arrivée à Paris. Au casting, on retrouve évidemment Dany Boon lui-même, mais aussi Line Renaud et Guy Lecluyse, qui étaient déjà à l'affiche de Bienvenue chez les Ch'tis. Vous irez le voir au ciné ?
 

Il sort quand ? Le 28 février 2018.

 

 

"Lady Bird" de Greta Gerwig

"Lady Bird" de Greta Gerwig

C'est la pépite indie que personne n'avait vu venir. Lady Bird est réalisé par Greta Gerwig et raconte l'histoire de Christine "Lady Bird" McPherson, qui fait tout pour ne pas ressembler à sa mère, tout en se battant pour aider sa famille financièrement. Pourquoi ce long-métrage buzze ? Parce qu'il a détrôné Toy Story à la première place du classement des films les mieux notés de tous les temps sur le site Rotten Tomatoes. Une belle victoire alors que ce dernier était en pole position depuis 18 ans ! Si Lady Bird est déjà nommé pour 4 Golden Globes, sa réalisatrice est l'une des grandes absentes de la short list. C'est bien dommage !
 

Il sort quand ? Le 28 février prochain. 

"Annihilation" d

"Annihilation" d'Alex Garland

Natalie Portman nous donne toujours envie d'aller au cinéma ! Dans Annihilation d'Alex Garland (Ex Machina), elle joue le rôle d'une biologiste à la recherche de son mari disparu sur le site d'une catastrophe écologique. Et bonne nouvelle, le reste du casting est tout aussi cool puisqu'on retrouvera Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez et Oscar Isaac dans ce film de science fiction. 
 

Il sort quand ? Le 7 mars prochain.

Tomb Raider

Tomb Raider

Dans "Tomb Raider", Alicia Vikander se glisse dans la peau de l'archéologue et remplace Angelina Jolie qui s'est fait connaître grace à ce rôle en 2001. Dans cette nouvelle adaptation, on devrait découvrir l'histoire de Lara Croft alors qu'elle n'a que 21 ans et n'est pas encore célèbre. On a hâte de voir ce que ça donne !

 

Il sort quand ? Le 14 mars 2018.  

"Un raccourci dans le temps" d

"Un raccourci dans le temps" d'Ava DuVernay

Avec ce nouveau film fantastique, Disney a frappé fort en embauchant la réalisatrice Ava DuVernay (Selma) et un casting 5 étoiles : Chris PineReese WitherspoonOprah Winfrey, etc. Ce long-métrage suit les aventures d'une jeune fille partie à la recherche de son père scientifique qui a disparu dans la 5ème dimension. Vous êtes tentés ?
 

Il sort quand ? Le 14 mars 2018. 

"Red Sparrow" de Francis Lawrence

"Red Sparrow" de Francis Lawrence

Après la saga Hunger Games, le réalisateur Francis Lawrence retrouve Jennifer Lawrence dans Red Sparrow. Ce film d'espionnage dresse l'histoire d'une ex-danseuse recrutée par les services secrets russes qui va se révéler être l'un de leurs meilleurs agents. Autre argument de poids pour aller mater ce thriller : le beau-gosse belge Matthias Schoenaerts qui est aussi au casting.
 

Il sort quand ? Le 21 mars 2018.

"A Star is Born" de Bradley Cooper

"A Star is Born" de Bradley Cooper

Bradley Cooper réalisateur, voilà qui est intriguant. En passant derrière la caméra, il s'attaque au remake du film culte de 1937 A Star is Born. Egalement acteur, il a choisi Lady Gaga comme partenaire à l'écran. Ce drame musical se concentre sur l'histoire de Jackson Maine, une ancienne star de country, qui propulse la jeune chanteuse Ally sur le devant de la scène. On a hâte de découvrir les talents d'actrice de l'interprête de Poker Face


Il sort quand ? 16 mai 2018.

" Solo : A Star Wars Story" de Ron Howard, Christopher Miller et Phil Lord

" Solo : A Star Wars Story" de Ron Howard, Christopher Miller et Phil Lord

Bonne nouvelle pour les fans de l'univers Star Wars ! Dès le printemps prochain, on pourra découvrir au cinéma un spin-off autour du personnage de Han Solo. Pour remplacer Harrison Ford, les studios Disney ont misé sur Alden Ehrenreich, qui donnera la réplique à Emilia Clarke, Donald Glover et Woody Harrelson. Il y a du beau monde au casting !
 

Il sort quand ? Le 23 mai 2018.

"Jurassic World : Fallen Kingdom" de Juan Antonio Bayona

"Jurassic World : Fallen Kingdom" de Juan Antonio Bayona

On l'avoue, la seule présence de Chris Pratt dans ce nouveau volet de Jurassic Park nous donne envie de le voir. Après son retour en fanfare en 2015, la saga revient à nouveau en 2018 avec un film dont l'enjeu est la sauvegarde des dinosaures. Evidemment, Bryce Dallas Howard est également de la partie. Vivement le printemps prochain !
 

Il sort quand ? Le 6 juin 2018. 

"Ocean

"Ocean's Eight" de Gary Ross

Carton en vue ! Avec "Ocean's Eight", Warner Bros. est assuré de faire un hold-up au box office. Réalisée par Gary Ross, cette adaptation au féminin d'Ocean's Eleven met l'accent sur la sœur de Danny Ocean qui a l'ambition de voler un collier très précieux lors du gala du Met. Au casting ? "Juste" Sandra BullockCate BlanchettRihanna ou encore Anne Hathaway. Difficile de faire mieux !
 

Il sort quand ? Le 13 juin 2018.

"Les Indestructibles 2" de Brad Bird

"Les Indestructibles 2" de Brad Bird

Il nous avait déjà régalé avec Ratatouille et Les Indestructibles, revoici Brad Bird avec la suite des aventures de la famille de super-héros. Quatorze ans après la sortie du premier film, le réalisateur Oscarisé explore les pouvoirs du bébé Jack, que personne n'arrive vraiment à gérer, dans ce nouveau long-métrage d'animation. On ira le voir, même sans enfant !
 

Il sort quand ? Le 4 juillet 2018.

"Mamma Mia : Here We Go Again !" d

"Mamma Mia : Here We Go Again !" d'Ol Parker

Meryl StreepAmanda Seyfried et le casting au complet de Mamma Mia ! sont de retour dix ans après la sortie du premier volet. Si peu de choses ont fuité, on sait déjà que Lily James incarnera la version plus jeune de Donna, le personnage interpreté par Meryl Streep, tandis que Cher devrait faire une apparition remarquée dans le rôle de la mère de Donna. Autre information primordiale : trois chansons du groupe ABBA seront chantées dans cette suite. Mais on ne vous en dit pas plus pour vous laisser la suprise.
 

Il sort quand ? Le 25 juillet 2018. 

"Venom" de Ruben Fleischer

"Venom" de Ruben Fleischer

On fait partie du club des fans de Tom Hardy ! En 2018, l'acteur revient dans le spin-off de Spider-Man sur Venom, l'un des plus célèbres ennemis de l'homme araignée, qui cherche à se venger du super-héros. Et il n'y a pas photo : Tom Hardy + personnage de méchant = <3 !
 

Il sort quand ? Le 10 octobre 2018. 

"First Man" de Damien Chazelle

"First Man" de Damien Chazelle

Après le succès de La La Land, le réalisateur Damien Chazelle retrouve Ryan Gosling dans First Man. Un biopic sur la vie de Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969. Claire Foy (The Crown) a aussi rejoint le casting. Que de bonnes nouvelles !
 

Il sort quand ? Le 17 octobre 2018.

"Halloween" de David Gordon Green

"Halloween" de David Gordon Green

Avis aux amateurs de films d'horreur ! Quarante ans après le premier film HalloweenJamie Lee Curtis rempile dans cette version réalisée par David Gordon Green. On a encore quelques mois pour se préparer à avoir la frousse !
 

Il sort quand ? Le 24 octobre 2018.

"Mowgli" d

"Mowgli" d'Andy Serkis

S'il devait être réalisé par Alejandro González Iñárritu, Mowgli est finalement dirigé par Andy Serkis. Pour cette nouvelle version de l'histoire de l'enfant élevé dans la jungle, il a choisi un univers plus sombre, proche de celui de La Planète des singes : les origines (sorti en 2011 et dans lequel il incarnait le singe César). Un film pour lequel Christian Bale (Bagheera) et Cate Blanchett (Kaa) prêtent leur voix. 
 

Il sort quand ? Le 24 octobre 2018.

"Mulan" de Niki Caro

"Mulan" de Niki Caro

Après Le Livre de la Jungle et La Belle et le Bête, Disney s'est lancé dans un remake en décors réels de Mulan. Les studios ont passé plusieurs mois à chercher l'actrice qui incarnera le rôle principal et ont finalement opter pour Yifei Liu, une comédienne (et chanteuse) chinoise habituée des films d'action. Le résultat devrait être somptueux !
 

Il sort quand ? Le 31 octobre 2018. 

"Casse-noisette et les quatre royaumes" de Lasse Hallström

"Casse-noisette et les quatre royaumes" de Lasse Hallström

Les fans de danse devraient être comblés par ce film réalisé par Lasse Hallström. En plus de Morgan Freeman et Keira Knightley, on retrouve Mackenzie Foy (la fille de Bella et Edward dans Twilight) ainsi que la danseuse Misty Copeland à l'écran. Casse-noisette et les quatre royaumes raconte l'histoire de Clara qui reçoit pour Noël une poupée. Aux douze coups de minuit, cette dernière va l'envoyer dans un royaume ou une guerre fait rage entre les soldats de pain d'épice et les souris. A regarder en famille.
 

Il sort quand ? Le 31 octobre 2018.

"Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald" de David Yates

"Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald" de David Yates

On avait adoré "Les Animaux Fantastiques", voici enfin la suite réalisée par David YatesEddie Redmayne sera bien sûr de retour dans la peau de Norbert Dragonneau. Son nouveau challenge est d'aider Albus Dumbledore à arrêter le célèbre sorcier Gellert Grindelwald, qui a réussi à s'évader de prison. On a hâte !
 

Il sort quand ? Le 14 novembre 2018.

"Boy Erased" de Joel Edgerton

"Boy Erased" de Joel Edgerton

2018 est une année chargée pour Joel Edgerton. A l'affiche de Red Sparrow, la star réalise également Boy Erased. Un film adapté du livre éponyme dont l'histoire est centrée sur le fils d'un pasteur, obligé de suivre une thérapie pour "soigner" son homosexualité. Au casting, on retrouve Nicole KidmanRussell Crowe et le réalisateur lui-même.
 

Il sort quand ? Le 21 novembre 2018. 

"The Girl in the Spider

"The Girl in the Spider's Web" de Fede Alvarez

Cette année signe le retour au cinéma des aventures de Lisbeth Salander, l'héroïne de la saga Millenium. Le réalisateur Fede Alvarez a fait appel à la star de The Crown Claire Foy pour remplacer Rooney Mara. Un très bon choix ! 

 

Il sort quand ? Le 21 novembre 2018.

"Le Retour de Mary Poppins" de Rob Marshall

"Le Retour de Mary Poppins" de Rob Marshall

Mary Poppins est de retour ! Cette suite des aventures de la famille Banks et de la gouvernante mythique est signée Rob Marshall (Nine, Chicago...). Dans le rôle principal, Emily Blunt est accompagnée de Meryl Streep. Ça s'annonce plutôt bien.

 

Il est pour quand ? Le 19 décembre 2018.

"Aquaman" de James Wan

"Aquaman" de James Wan

Voici un nouveau film consacré à un super-héros ! Après une première apparition dans Justice League en novembre 2017, Aquaman s'illustre seul dans son propre film réalisé par James Wan. Un casse-tête pour le cinéaste qui a confié au Hollywood Reporter que le tournage sous l'eau a été "très compliqué". Au casting, on retrouve du beau monde comme Jason Momoa (Game of Thrones), Amber HeardNicole Kidman et Willem Dafoe.


Il sort quand ? Le 19 décembre 2018.

"Bohemian Rhapsody" de Dexter Fletcher

"Bohemian Rhapsody" de Dexter Fletcher

Réalisé par Dexter Fletcher - après le licenciement de Bryan Singer (suite une violente dispute avec l'acteur principal) - ce biopic revient sur l'histoire de Freddie Mercury, le leader du groupe Queen. Dans le rôle-titre, Rami Malek (Mr. Robot) semble être le choix parfait si l'on observe les premières images dévoilées du film.
 

Il sort quand ? Le 26 décembre 2018.

"Cruella" de Alex Timbers

"Cruella" de Alex Timbers

Après Maléfique, c'est au tour d'un autre méchant emblématique des films Disney d'être le héros de son propre film. Dans Cruella, ce n'est plus Glenn Close mais Emma Stone qui incarnera le célèbre personnage des 101 Dalmatiens. Un bon choix !
 

Il sort quand ? Prochainement. 

"Don

"Don't Worry, He Won't Get Far on Foot" de Gus Van Sant

En 2018, Gus Van Sant revient avec Don't Worry, He Won't Get Far on Foot. Un drame dans lequel Joaquin Phoenix incarne John Callahan, un homme paralysé par un accident de voiture qui décide de devenir dessinateur de bandes dessinées aux sujets sulfureux. Au casting également, on retrouve Rooney Mara et Jonah Hill

 

Il sort quand ? Prochainement.

 

"Galveston" de Mélanie Laurent

"Galveston" de Mélanie Laurent

Attendue au tournant, Mélanie Laurent se lance dans la réalisation en anglais avec ce film policier américain. Un long-métrage sur l'histoire d'un recouvreur de dettes qui se rend à Galveston, au Texas, après avoir survécu à une tentative d'assassinat organisée par son patron. Côté casting, on retrouve Ben FosterElle Fanning et Lili Reinhart, qu'on a pu découvrir dans le teen-show de Netflix, Riverdale. Tentant !

 

Il sort quand ? Prochainement.

"George and Tammy" de Taylor Hackford

"George and Tammy" de Taylor Hackford

Si elle sera également à l'affiche du nouveau film de Xavier Dolan, on retrouvera Jessica Chastain dans George and Tammy. Réalisé par Taylor Hackford, ce biopic raconte l'histoire des icônes du la country George Jones et Tammy Wynette. On espère qu'on pourra l'entendre chanter !
 

Il sort quand ? Prochainement.

"Il était une fois 2" d

"Il était une fois 2" d'Adam Shankman

Plus de dix ans après la sortie d'Il était un foisAmy Adams, Patrick Dempsey et James Marsden sont de retour dans la suite des aventures de la princesse Giselle. Si l'histoire n'est pas encore connue, ce film devrait répondre à la question : que se passe-t-il après "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ? De quoi réjouir les fans.
 

Il sort quand ? Prochainement.

"Old Man and the Gun" de David Lowery

"Old Man and the Gun" de David Lowery

Dans Old Man and the Gun, on retrouve deux des plus talentueux acteurs de leur génération : Casey Affleck et Elisabeth Moss. Ce drame raconte l'histoire vraie d'un bandit âgé de 78 ans (Robert Redford) passionné par les braquages de banques. Avec un casting aussi bien choisi, on mise beaucoup sur le film de David Lowery.


Il sort quand ? Prochainement.

"Pretenders" de James Franco

"Pretenders" de James Franco

James Franco n'a pas chômé ! En 2018, on le retrouvera à la réalisation et au casting de pas moins de quatre films dont Pretenders. Un drame centré sur un triangle amoureux, dans lequel le cinéaste donnera la réplique à Juno Temple. Intriguant !
 

Il sort quand ? Prochainement.

"Serenity" de Steven Knight

"Serenity" de Steven Knight

Il enchaîne les bons choix, c'est surtout pour ça que le nouveau film avec Matthew McConaughey est attendu ! Dans Serenity de Steven Knight, l'acteur incarne un capitaine de bateau de pêche basé dans les Caraïbes, dont le passé mystérieux refait surface. La star y donnera la réplique à Anne Hathaway, blonde pour l'occasion et Uma Thurman. Vivement sa sortie !


Il sort quand ? Prochainement.

"The Aftermath" de James Kent

"The Aftermath" de James Kent

Après sa bonne prestation dans Big Little Lies, Alexander Skarsgård est de retour sur le grand écran avec l'actrice Keira Knightley. The Aftermath se situe après la guerre en 1946 au moment de la reconstruction de la ville d'Hambourg. Ce film est adapté du roman du même nom de Rhidian Brook qui a eu de très bonnes critiques. Le long-métrage sera à la hauteur de nos espérances ? 
 

Il sort quand ? Prochainement.

The Black Hand

The Black Hand

Si le réalisateur de The Black Hand n'est pas encore connu, son acteur principal donne, lui, très envie de filer au cinéma. Dans cette adaptation du livre de Stephan Talty (tirée d'une histoire vraie), Leonardo DiCaprio va incarner Joe Petrosino, le "Sherlock Holmes italien" qui tente d'arrêter "La Main Noire", un gang de kidnappeurs. On a hâte de voir le résultat !
 

Il sort quand ? Prochainement.

"The Death and Life of John F. Donovan" de Xavier Dolan

"The Death and Life of John F. Donovan" de Xavier Dolan

On ne serait pas étonné que The Death and Life of John F. Donovan soit présenté à Cannes en 2018. Habitué du Festival, Xavier Dolan, pourrait encore repartir avec une récompense. Dans ce film, il a réussi à réunir Kit HaringtonJessica ChastainSusan Sarandon et Natalie Portman. Que du beau monde !


Il sort quand ? Prochainement.

"The Favourite" de Yórgos Lánthimos

"The Favourite" de Yórgos Lánthimos

Après The Lobster, le réalisateur Yórgos Lánthimos dirige une nouvelle fois Rachel Weisz dans The Favourite. L'histoire explore un triangle amoureux durant le reigne de la reine Anne, dernière souveraine de la maison Stuart. Arguments de taille, Emma Stone et Olivia Colman (Broadchurch) sont également au casting de ce film historique. 

 

Il sort quand ? Prochainement.

"Les Frères Sisters" de Jacques Audiard

"Les Frères Sisters" de Jacques Audiard

Fraîchement récompensé à Cannes, Joaquin Phoenix a rejoint le casting du nouveau film de Jacques Audiard. Les Frères Sisters est un western adapté du livre de Patrick deWitt, dans lequel deux frères sont engagés pour assassiner le chercheur de trésors Hermann Kermit Warm. Ça promet ! 


Il sort quand ? Prochainement.

La rédaction
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.