• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Jenny Slate, la nouvelle actrice indie à suivre
1 /2

Jenny Slate, la nouvelle actrice indie à suivre

Encore peu connue, même aux Etats-Unis, Jenny Slate débarque sur le grand écran avec deux films, "Mary" en salles le 13 septembre prochain et "Landslide", dévoilé au Festival indépendant de Sundance en janvier 2017, mais dont aucune date de sortie n’a encore été prévue pour la France. Zoom sur cette actrice qui monte.

Elle est une habituée des doublages

Elle est une habituée des doublages

On ne connaît pas son visage mais sa voix devrait nous être familière. Jenny Slate double souvent des personnages dans les films d’animation (en V.O.). Comme des bêtes, Moi, moche et méchant 3, Zootopie… Elle est au générique de plusieurs succès du box-office, ce qui fait que le grand public la connaît sans le savoir.

Elle va jouer dans une série avec Channing Tatum

Si l’actrice a été choisie pour prêter sa voix à la série animée Big Mouth, produite par Netflix, Jenny Slate a aussi été castée dans Comrade Detective. Cette comédie déjantée, que l’on doit à Amazon, devrait faire parler d’elle puisque le premier rôle est interprété un certain Channing Tatum

Elle a gagné en célébrité grâce au SNL

Elle a gagné en célébrité grâce au SNL

Cette émission américaine composée d’une succession de sketchs humoristiques est suivie par de nombreux spectateurs outre-Atlantique. Entre 2009 et 2010, Jenny Slate était une collaboratrice récurrente du programme. Sa première apparition est restée mémorable puisqu’elle a laissé échapper un fuck à l’antenne.

 

Elle est aussi adepte des selfies sur Instagram que Kim Kardashian

Fan du réseau social, Jenny Slate est active sur Instagram et poste régulièrement des photos de son quotidien. Un seul coup d’œil sur son compte suffit à comprendre que l’actrice aime bien prendre des selfies, un peu comme la reine de la catégorie Kim Kardashian. A quand le livre qui compile ses meilleurs clichés ?

 

Elle a joué dans Girls et d’autres séries

8 épisodes de Parks and Recreation, 2 épisodes de Girls, 14 de Married… Jenny Slate n’a pas chômé avant de percer. Il faut dire que ses débuts sur le petit écran remontent à 2005. A suivre dans sa carrière : des films dont Hotel Artemis avec Jodie Foster.

 

SB
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.