• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Hollywood : 10 acteurs (beaux-gosses) à suivre de près à la rentrée

Michael B. Jordan Ansel Elgort Dane DeHaan Jack O’Connell 10

Ils sont jeunes, beaux et talentueux. Découvrez les 10 acteurs qui vont exploser ou cartonne déjà à Hollywood.

LIRE LA SUITE
1 /10

Michael B. Jordan

Michael B. Jordan

Après un grand nombre de petits rôles à la télévision, Michael B. Jordan a brillé dans Fruitvale Station, un film indie qui a remporté un prix majeur du Festival de Sundance en 2013. Aujourd’hui à l’affiche du film Les 4 Fantastiques, il donnera la réplique à Sylvester Stallone le 13 janvier prochain au cinéma dans Creed.

2 /10

Ansel Elgort

Ansel Elgort

Partenaire de Shailene Woodley dans Nos étoiles contraires et la saga futuriste Divergente, Ansel Elgort fait son petit bout de chemin à Hollywood. En 2016, il fera faux bond à l’actrice pour donner la réplique à Chloë Grace Moretz dans November Criminals, avant de retrouver la star de The Descendants dans le troisième volet de la série de film baptisé Allegiant – Part 1. Tout un programme !

3 /10

Dane DeHaan

Dane DeHaan

Si son visage marquant vous dit quelque chose, c’est que vous avez déjà aperçu Dane DeHaan dans plusieurs films dont The Place Beyond the Pines en 2013. L’année suivante, il a tenu le rôle du bouffon vert dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros avec Emma Stone et Andrew Garfield. Mais à la rentrée, c’est dans la peau de James Dean, face à Robert Pattinson, qu’il devrait se faire remarquer dans Life. Ensuite, on le verra dans Tulip Fever avec Alicia Vikander et Luc Besson vient de le choisir pour tourner dans son projet baptisé Valérian et la Ville aux mille planètes. Il n'y a pas à dire, Dane DeHaan ne chôme pas.

4 /10

Jack O’Connell

Jack O’Connell

En 2015, Angelina Jolie elle-même l’a choisi pour tenir le rôle principal de son film Invincible. Un bon tremplin pour l’acteur britannique de 25 ans qui filme en ce moment Money Monster avec George Clooney et Julia Roberts. Bien joué !

5 /10

John Boyega

John Boyega

A seulement 23 ans, ce Britannique a réussi à obtenir le rôle principal du prochain Star Wars. Autant dire que les studios devraient s’arracher l’acteur après cela. Prochainement, il devrait apparaître dans le film The Circle avec Tom Hank et Emma Watson. Sa carrière est lancée !

6 /10

Ezra Miller

Ezra Miller

On l’avait déjà repéré dans le film Le Monde de Charlie aux côtés d’Emma Watson en 2012. Cette année, on le retrouve dans Madame Bovary avec une autre partenaire de choix : Mia Wasikowska. Dernièrement, il décroché le rôle convoité de The Flash dans la nouvelle adaptation cinématographique du super-héros. Après les films indie, il s'attaque donc aux blockbusters.

7 /10

Nat Wolf

Nat Wolf

Après plusieurs petits rôles dans Palo Alto ou encore Nos étoiles contraires, Nat Wolf s’est illustré en tête d’affiche de Mauvaises Fréquentations en 2014 avec Selena Gomez. Mais c’est surtout grâce à son interprétation dans La Face cachée de Margo cet été 2015 qu’il accède à une notoriété plus importante. Et après ? On le retrouvera dans Ashby face à Mickey Rourke et le film actuellement réalisé par James Franco baptisé In Dubious Battle.

8 /10

Tom Holland

Tom Holland

Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est au tour de Tom Holland de se glisser dans le costume bleu et rouge de Spider Man. Un rôle qu’il devrait endosser dans le film éponyme prévu en 2017, Captain America: Civil War en 2016, mais aussi dans les deux parties de Avengers: Infinity War dont les sorties sont programmées en 2018 et 2019. L’acteur de 19 ans ne devrait plus quitter les écrans avant un bon moment puisqu’il a également rejoint le casting du nouveau film réalisé par James Gray : The Lost City of Z.

9 /10

Miles Teller

Miles Teller

Impressionnant dans Whiplash, Miles Teller est cet été à l’affiche du reboot des 4 Fantastiques. Si ce blockbuster fait un flop, on mise encore sur l’acteur qui n’a déjà pas moins de 3 films prévus pour 2016 ! Miles Teller est loin d’avoir dit son dernier mot.

10 /10

Armie Hammer

Armie Hammer

Si on l’a déjà repéré dans The Social Network en 2010, J. Edgar en 2011 ou encore The Lone Ranger en 2013, Armie Hammer tient également un des rôles principaux dans le nouveau film de Guy Ritchie, Agents très spéciaux : Code UNCLE, en salles le 16 septembre prochain. En 2016, il sera à l’affiche du film historique The Birth of a Nation et le policier Free Fire. Armie Hammer est un homme occupé !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.