• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Des BG à voir sur grand écran cet été

Le super espoir : Michael B. Jordan dans "Les 4 Fantastiques" Le super costaud : Channing Tatum dans "Magic Mike XXL" Le super quadra : Mark Ruffalo 
dans "Daddy Cool"
Le super-héros : Paul Rudd dans "Ant-Man" 4

BG?: abréviation de "beau gosse". Se dit d’un joli garçon. Définition ouverte et subjective.

LIRE LA SUITE
1 /4

Le super espoir : Michael B. Jordan dans "Les 4 Fantastiques"

Le super espoir : Michael B. Jordan dans "Les 4 Fantastiques"

On l’avait remarqué dans The Wire. En 2014, il prêtait ses traits à Oscar Grant, le jeune noir assassiné par des policiers en 2009. Depuis, impossible d’oublier son sourire désarmant. Cet été, il partage l’affiche avec Kate Mara et Miles Teller, en attendant, en novembre, The Creed, un film de boxe avec Sylvester Stallone. Classe !

2 /4

Le super costaud : Channing Tatum dans "Magic Mike XXL"

Le super costaud : Channing Tatum dans "Magic Mike XXL"

Gros muscles, torse épilé et mâchoire en avant : Tatum a l’air un peu nigaud mais se construit une filmographie qui en jette. Acteur fétiche de Soderbergh (Magic Mike, Effets secondaires…), il a tourné avec Bennett Miller (Foxcatcher), Ron Howard (Le Dilemme) et les Wachowski (Jupiter Ascending). A venir : Tarantino et les frères Coen. Du lourd.

3 /4

Le super quadra : Mark Ruffalo dans "Daddy Cool"

Le super quadra : Mark Ruffalo 
dans "Daddy Cool"

Il n’y peut rien s’il a l’air d’un type bien. L’an dernier dans Foxcatcher, dans le téléfilm HBO The Normal Heart ou New York Melody, il nous a fait pleurer de toutes les manières possibles. Cet été, dans le rôle d’un père bipolaire dévoué à ses deux filles, il sauve un film un peu bancal. Et dans Avengers, il prête ses traits à Hulk. La force tranquille, quoi !

4 /4

Le super-héros : Paul Rudd dans "Ant-Man"

Le super-héros : Paul Rudd dans "Ant-Man"

L’annonce du casting a généré pas mal de questionnements : un acteur comique de 46 ans au minois de comédie romantique pour jouer l’homme-fourmi super puissant ? Eh oui, la machine à super-héros avale tout sur son passage, même les acteurs les plus subtils. Formidable dans les comédies contemporaines (40 ans : mode d’emploi) et romantiques (L’Objet de mon affection), Paul Rudd se frotte cet été à la grosse machine. A voir.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.