Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 films à voir avec son mec pendant les vacances

Si votre mec est mélancolique : "Manchester by the Sea" Si votre mec aime les étoiles : "Rogue One : a Star Wars Story" Si votre mec est accro aux jeux vidéo : "Assassin’s Creed" Si votre mec aime rigoler : "Cigarettes et chocolat chaud" 5

Votre chéri est du genre mélancolique, régressif ou rigolard ? Vous avez furieusement envie d’aller avec lui au cinéma ? Bonne nouvelle : il y a forcément un film qui vous attend.

LIRE LA SUITE
1 /5

Si votre mec est mélancolique : "Manchester by the Sea"

Si votre mec est mélancolique : "Manchester by the Sea"

Pleurez avec votre amoureux ! Dans son nouveau film, incarné par un Casey Affleck "juste" génial, Kenneth Lonnergan raconte l’histoire bouleversante de Lee, un Américain ordinaire qui bosse comme concierge à Boston et semble ne plus croire en rien dans l’existence… Le décès de son frère aîné l’entraine à retourner dans la petite ville du Massachusetts où il a vécu des années auparavant. Il y retrouve son neveu, dont il devient le tuteur, son ex compagne (Michelle Williams) et des souvenirs en pagaille. La transmission, l’identité familiale, l’amour fou, le désir de révolutionner son existence : Manchester by the sea aborde ses thématiques imposantes avec une délicatesse et une intensité de chaque scène. Un des plus beaux films américains de l’année 2016.

"Manchester by the Sea", de Kenneth Lonergan, avec Casey Affleck, Michelle Williams… Sorti le 14 décembre. 

2 /5

Si votre mec aime les étoiles : "Rogue One : a Star Wars Story"

Si votre mec aime les étoiles : "Rogue One : a Star Wars Story"

Depuis des lustres, votre mec ne jure que par les élucubrations interstellaires de Dark Vador et consorts ? Alors entrainez-le au multiplexe du coin, offrez-lui un gros paquet de popcorn et découvrez à ses côtés le nouvel épisode de la franchise inventée par George Lucas. Dans Rogue One, situé chronologiquement avant les événements relatés dans Star Wars, épisode 4, "L’empire galactique" et "L’alliance rebelle" se cherchent violemment des noises, pour le plus grand plaisir des fans étoilés.

"Rogue One, a Star Wars Story, de Gareth Edwards, avec Felicity Jones, Diego Luna… Sorti le 14 décembre.  

3 /5

Si votre mec est accro aux jeux vidéo : "Assassin’s Creed"

Si votre mec est accro aux jeux vidéo : "Assassin’s Creed"

Votre grand gamin de mec a enfin une bonne raison d’abandonner sa console de jeux pour aller au cinéma. Profitez-en pour l’accompagner. Adaptation sur grand écran du jeu triomphal du même nom, Assassin’s Creed met en scène les aventures musclées d’une bande de héros aux prises avec leurs ennemis, à la fois au XVe siècle et de nos jours. Si, en découvrant le film, vous trouvez que votre compagnon craque un peu trop pour les beaux yeux de Marion Cotillard, n'hésitez pas à admirer l’impeccable musculature de Michael Fassbender.

"Assassin’s Creed", de Justin Kurzel, avec Michael Fassbender, Marion Cotillard… Sortie le 21 décembre. 

4 /5

Si votre mec aime rigoler : "Cigarettes et chocolat chaud"

Si votre mec aime rigoler : "Cigarettes et chocolat chaud"

Vous et votre petit-ami en avez marre de vous prendre la tête, mais ne voulez pas rire idiot ? Pas de problème, une sympathique comédie vous tend les bras. Dans son premier film, Sophie Reine raconte l’histoire farfelue de Denis, qui élève en solo ses deux filles selon ses propres principes : mépris des traditions, fantaisie tous azimuts, indifférence vis-à-vis des contingences scolaires. Hélas pour lui, les services sociaux s’en mêlent… Remarquablement interprétée par le duo Gustave Kerven/Camille Cottin, une comédie surprenante et délicate qui châtie les idées noires.

"Cigarettes et chocolat chaud", de Sophie Reine, avec Gustave Kerven, Camille Cottin… Sorti le 14 décembre. 

5 /5

Si votre mec aime les fantômes : "Personal Shopper"

Si votre mec aime les fantômes : "Personal Shopper"

Votre mec aussi adore le cinéma d’auteur, les histoires troubles et affiche un faible certain pour le charme de Kristen Stewart ? Foncez voir le film d’Olivier Assayas. Le cinéaste de Sils Maria y suit à la trace Maureen, une jeune Américaine égarée à Paris où elle officie comme assistante d'un mannequin vedette. Parallèlement, la jeune femme croit pouvoir communiquer avec son frère jumeau, décédé récemment. Entre spiritisme et radiographie de l’univers de la mode, entre polar et fantastique, un film qui plane très haut et vous envoutera peut-être.

Personal Shopper, de Olivier Assayas, avec Kristen Stewart, Lars Eidinger… Sorti le 14 décembre.

Olivier De Bruyn
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.