• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
5 choses à savoir sur Rebecca Ferguson
1 /5

5 choses à savoir sur Rebecca Ferguson

A l’affiche du film "Life : Origine inconnue" aux côtés des deux beaux-gosses Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson est la nouvelle actrice bankable d'Hollywood. Zoom sur cette star encore peu connue.

Elle vient d’Europe

Elle vient d’Europe

Rebecca Ferguson est suédoise. Si son père a la même nationalité, sa mère est anglaise. Ce qui explique son accent anglais impeccable alors qu'elle a passé la plus grand partie de sa vie en Suède.

Elle est casse-cou

Elle est casse-cou

Castée pour jouer dans Mission: Impossible - Rogue Nation en 2015, elle a imité sa co-star Tom Cruise et a réalisé toute ses cascades. Elle a dû endurer 6 semaines d’entraînement intensif afin d’être prête pour le tournage. Au programme : du pilate et un apprentissage des chorégraphies des nombreuses bagarres du film. 

Elle a commencé à travailler tôt

Elle a commencé à travailler tôt

Rebecca Ferguson a débuté sa carrière très jeune. Dès l’âge de 13 ans, elle a tourné dans des publicités pour la télévision et est devenue mannequin pour les magazines. Une activité qui lui a permis de devenir actrice en1999, l'année où elle a été choisie pour tenir le premier rôle de la série suédoise Nya tider, inconnue au bataillon en France mais pas dans son pays natal. Une star est née.

Elle a été nommée aux Golden Globes

Elle a été nommée aux Golden Globes

Première Suédoise à être nommée depuis Ann-Margret en 1999, la star a été sélectionnée dans la catégorie de la meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans The White Queen. Un personnage qui lui a porté chance puisqu’il lui a permis de rejoindre le casting de Mission: Impossible - Rogue Nation. C’est Tom Cruise lui-même qui l’avait repéré dans ce show historique.

Elle enchaîne les tournages

Elle enchaîne les tournages

A l’affiche de Life, Rebecca Ferguson n’est pas prête de disparaitre des écrans de cinéma. Cette année, on va aussi la voir dans le polar The Snowman avec Michael Fassbender et The Greatest Showman, un film sur l’univers du cirque dont le casting est composé de Hugh Jackman, Zac Efron et Michelle Williams. En 2018, Rebecca Fergusson incarnera une nouvelle fois son personnage Ilsa Faust dans la saga Mission Impossible. Plus rien ne l'arrête !

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.