• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur "La face cachée de Margo"

"La face cachée de Margo" n’est pas le premier livre de John Green adapté au cinéma Cara Delevingne n’était pas le premier choix de l’auteur John Green Shailene Woodley a abandonné le projet en cours de route C’est le premier grand rôle de Cara Delevingne 5

Au cinéma le 12 août 2015, "La face cachée de Margo" réunit à l’écran la très célèbre Cara Delevingne et le plus confidentiel Nat Wolff. Découvrez cinq anecdotes sur ce film qui fait l’évènement.

LIRE LA SUITE
1 /5

"La face cachée de Margo" n’est pas le premier livre de John Green adapté au cinéma

"La face cachée de Margo" n’est pas le premier livre de John Green adapté au cinéma

Auteur de livres pour jeunes adultes, John Green n’en est pas à son premier roman adapté au cinéma. En 2014, Nos étoiles contraires a été porté à l’écran par Josh Boone. Résultat : la bande-annonce du film est devenue la plus "likée" de l’histoire de YouTube. Paramount Pictures, qui a acheté les droits du livre Qui es-tu Alaska ? en 2005, serait actuellement en train de faire passer des castings suite au succès de Nos étoiles contraires au box-office mondial. A ce jour, l’Américain est l’auteur de six romans au total.

2 /5

Cara Delevingne n’était pas le premier choix de l’auteur John Green

Cara Delevingne n’était pas le premier choix de l’auteur John Green

Si John Green a tout de suite pensé à Nat Wolff pour incarner Q à l’écran, il a avoué n’avoir jamais songé à Cara Delevingne pour jouer Margo. L’auteur avait vraisemblablement la YouTubeuse Emma Blackery en tête pour interpréter le personnage féminin principal. C’est lors d’une audition "incroyable" que le top britannique aurait fait ses preuves et décroché le rôle. Félicitations !

3 /5

Shailene Woodley a abandonné le projet en cours de route

Shailene Woodley a abandonné le projet en cours de route

Après Nos étoiles contraires, Shailene Woodley s’était engagée à tenir le rôle féminin de la nouvelle adaptation cinématographique d’un roman de John Green. A la place de Cara Delevingne, c’était la star de The Descendants qui devait interpréter le personnage de Margo. Un engagement qu’elle a dû abandonner faute de temps. L’Américaine est en effet prise par les tournages des trois suites de Divergente, ainsi que le biopic Snowden d’Oliver Stone.
 

4 /5

C’est le premier grand rôle de Cara Delevingne

C’est le premier grand rôle de Cara Delevingne

Après une apparition dans Anna Karénine de Joe Wright en 2012, Cara Delevingne signe à 22 ans sa première prestation d’envergure au cinéma dans La face cachée de Margo. Mais le top ne compte pas s’arrêter là. Cette année, on la retrouvera aussi dans Pan de Joe Wright également. Mais son rôle le plus attendu est sans aucun doute celui de L'Enchanteresse dans Suicide Squad. L’Anglaise même a décidé de quitter le mannequinat pour se consacrer entièrement à sa carrière d’actrice.

5 /5

Un acteur fait une apparition surprise

Un acteur fait une apparition surprise

Les fans de Nos étoiles contraires peuvent se réjouir. Ansel Elgort fait une brève apparition dans ce nouveau long-métrage. Un clin d’œil qui prouve qu’il n’est pas rancunier. Nat Wolff qui tenait le second rôle dans Nos étoiles contraires, celui du meilleur ami d’Augustus (Ansel Elgort), lui a volé la vedette dans La face cachée de Margo.

"La face cachée de Margo", de Jake Schreier, avec Nat Wolff, Cara Delevingne, Halston Sage. Sortie le 12 août 2015.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.