• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur "Célibataire, mode d'emploi"

Le film est basé sur un livre du même nom Dakota Johnson n Il y a une intruse dans le casting Rebel Wilson a embrassé de nombreux inconnus 5

En salles le 2 mars 2015, "Célibataire, mode d'emploi" est un film qui met en scène des célibataires, interprétées par un casting féminin composé de Dakota Johnson, Rebel Wilson, Leslie Mann et Alison Brie. Zoom sur ce film 100% girl power.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le film est basé sur un livre du même nom

Le film est basé sur un livre du même nom

Célibataire, mode d'emploi est une adaptation du livre éponyme de Liz Tuccillo, une productrice et scénariste dont le nom n'est pas forcément connu, mais qui a notamment travaillé pour la série Sex and The City. L'Américaine a également co-écrit le livre Ce que pensent les hommes, qui a lui été adapté en 2009 dans un film avec Drew Barrymore, Ben Affleck et Jennifer Aniston.

2 /5

Dakota Johnson n'était pas le premier choix pour le rôle principal

Dakota Johnson n

Au sommet de la gloire grâce à son rôle d'Anastasia dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey, Dakota Johson n'était pourtant pas la première actrice envisagée pour jouer le rôle d'Alice. Avant elle, c'était Lily Collins qui avait été choisie par la production. Après son abandon du projet, c'est finalement la fille de Melanie Griffith qui l'a remplacée. Autre désistement, le British Dan Stevens qui a finalement préféré se consacrer à l'adaptation de La Belle et la Bête avec Emma Watson. On le comprend.

3 /5

Il y a une intruse dans le casting

Il y a une intruse dans le casting

Connue pour ses rôles dans Bachelorette et Mes meilleures amies, Rebel Wilson s’illustre une nouvelle fois dans le même genre de comédie féminine. Mais cette fois-ci, elle est la seule Australienne du casting puisque Leslie Mann, Alison Brie et Dakota Johnson sont toutes les trois américaines. Autre petite précision, son vrai nom est Melanie Elizabeth Bownds. Petite cachotière !

4 /5

Rebel Wilson a embrassé de nombreux inconnus

Rebel Wilson a embrassé de nombreux inconnus

Être actrice n’est pas facile tous les jours. Pour les besoins du film, Rebel Wilson a en effet dû embrasser un grand nombre de figurants. L'un d'entre eux l'aurait même remerciée de l'avoir choisi parmi la foule de 300 figurants, comme l’a raconté l’Autralienne invitée lors de l’émission de Seth Meyers. Un peu plus gênant, le réalisateur aurait demandé aux hommes présents sur le plateau qui ne voulaient pas se faire embrasser par Rebel Wilson, de se faire connaître. Certaines personnes, on ne connaît pas le nombre exact, auraient souhaité être exempté de cette tâche. Dur.

5 /5

Dakota Johnson et Rebel Wilson sont célibataires dans la vraie vie

Dakota Johnson et Rebel Wilson sont célibataires dans la vraie vie

Célibataires, les deux actrices principales (surtout Dakota Johnson) ont profité de la promotion du film pour draguer. Un bon coup de pub pour le film qui a conduit l’actrice de Fifty Shades of Grey à flirter avec le journaliste Chris Van Vliet en pleine interview. C’est osé !

"Célibataire, mode d'emploi" de Christian Ditter, avec Dakota Johnson, Rebel Wilson, Leslie Mann... Sorti le 2 mars.

Par Sophie Bouchet
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.