• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur Caitriona Balfe

Elle a été mannequin Elle a défilé pour Victoria Elle a fait une micro apparition dans "Le diable s’habille en Prada" Elle tient le rôle principal de la série "Outlander" 5

A Cannes pour défendre le film "Money Monster" de Jodie Foster, dans lequel elle donne la réplique à Julia Roberts et George Clooney, Caitriona Balfe est une actrice qui monte. Zoom sur l’Irlandaise en 5 infos.

LIRE LA SUITE
1 /5

Elle a été mannequin

Elle a été mannequin

Repérée par un agent de Ford Models à 19 ans en Irlande, Caitriona Balfe explose à Paris en apparaissant dans pas moins de 73 défilés en 2002, 96 en 2003 et 83 en 2004. Les marques qui font appel à elle ? Dolce & Gabbana, Chanel, Marc Jacobs, Narciso Rodriguez et bien d’autres. 

2 /5

Elle a défilé pour Victoria's Secret

Elle a défilé pour Victoria

En 2002, Caitriona Balfe participe au défilé le plus convoité au monde : le show Victoria’s Secret. Elle y fera deux passages en lingerie sans réellement faire partie du club très fermé des Anges de la marque. 

3 /5

Elle a fait une micro apparition dans "Le diable s’habille en Prada"

Elle a fait une micro apparition dans "Le diable s’habille en Prada"

Mannequin, Caitriona Balfe avait plutôt envie de se lancer dans une carrière d’actrice. L’un de ses premiers rôles ? Le personnage d’une employée du magazine Runway dans le célèbre film Le diable s’habille en Prada en 2006. Trois ans plus tard, l’Irlandaise prend la décision de quitter New York pour s’installer à Los Angeles et se consacrer à sa carrière d’actrice. Une décision qu’elle prend après une dizaine d'années passée dans le milieu de la mode.

4 /5

Elle tient le rôle principal de la série "Outlander"

Elle tient le rôle principal de la série "Outlander"

Depuis 2014, la star tient le rôle de Claire Beauchamp/Fraser dans la série historique Outlander. Un personnage qui voyage dans le temps et se retrouve transportée en 1743. La deuxième saison est actuellement diffusée sur Netflix en France. 

5 /5

Elle parle français

Elle parle français

On peut le constater dans la saison 2 de la série Outlander qui se passe à Paris, Caitriona Balfe parle français. On n’ira pas jusque dire qu’elle est bilingue mais elle se débrouille plutôt bien !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.