Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

14 actrices et acteurs qui seront des stars en 2017

Jenna Coleman RJ Cyler Tessa Thompson Bill Skarsgard 14

Ces 14 acteurs et actrices sont des stars en devenir que l’on devrait voir partout à l’écran dans les prochaines années. Zoom sur ces futures célébrités !

LIRE LA SUITE
1 /14

Jenna Coleman

Jenna Coleman

Après le rôle de Clara Oswald, la compagne du héros de la série Doctor Who, l’Anglaise de 30 ans est la star de la série Victoria dont la diffusion a débuté au mois d’août dernier au Royaume-Uni. Un show historique, qui comme The Crown, devrait combler les fans de Downton Abbey qui s'était achevé en 2015. Avec une deuxième saison en route, Victoria est bien partie pour conquérir un public encore plus large, tout comme son actrice principale Jenna Coleman.

2 /14

RJ Cyler

RJ Cyler

A 21 ans, RJ Cyler a réussi à décrocher le rôle du Ranger Bleu dans le film Power Rangers prévu en mars prochain. Il n’y a plus qu’à espérer que le blockbuster devienne un succès commercial.

3 /14

Tessa Thompson

Tessa Thompson

Au casting de la série Westworld, auto-proclamée le nouveau Game of Thrones, Tessa Thompson a été choisie pour jouer dans Thor: Ragnarok, le rôle de Valkyrie, aux côtés de Chris Hemsworth et Tom Hiddleston. Mais ce n’est pas tout parce qu’elle partagera aussi l’affiche du film Annihilation avec Natalie Portman. A suivre également : un western moderne Little Woods, dans lequel elle donnera la réplique à Lily James. Un beau programme en perspective !

4 /14

Bill Skarsgard

Bill Skarsgard

Fils de l’acteur Stellan Skarsgård (Will Hunting) et frère du beau gosse Alexander Skarsgård, Bill est le nouveau membre de la famille à percer au cinéma. En 2017, il tiendra le rôle totalement flippant de Ça, dans l’adaptation du livre éponyme de Stephen King. C’est osé !

5 /14

Tom Holland

Tom Holland

Voici le successeur d’Andrew Garfield qui va incarner Spider Man. A 20 ans, ce Britannique a décroché le rôle très convoité du superhéros. Il sera à l’affiche d’au moins deux films centrés sur ce personnage, prévus en 2017 et en 2019. Dans la peau de Peter Parker, il apparaîtra aussi dans Avengers Infinity War dont la sortie est programmée en 2018. Un rôle qui devrait lui accaparer tout son temps dans les prochaines années. On verra tout de même l’acteur dans le prochain film de James Gray baptisé The Lost City of Z.

6 /14

Maika Monroe

Maika Monroe

A l’affiche d’Independence Day: Resurgence en 2016, Maika Monroe devrait avoir une année 2017 très chargée. Au programme ? Pas moins de 7 longs-métrages dont Felt avec Liam Neeson. Plus rien ne semble l’arrêter !

7 /14

Corey Hawkins

Corey Hawkins

En plus de son rôle dans le film fantastique Kong: Skull Island, Corey Hawkins est l’acteur principal de la nouvelle série 24: Legacy, spin-off du show 24 heures chrono avec Kiefer Sutherland. A 28 ans, Corey Hawkins devient donc le successeur du personnage de Jack Bauer. Une belle réussite !

8 /14

Olivia Cooke

Olivia Cooke

Si Olivia Cooke est l’une des actrices principales du film Thoroughbred tout juste présenté au Festival de Sundance 2017, on retient surtout qu’elle a été choisie par Steven Spielberg pour incarner l’héroïne de son prochain film de science-fiction Ready Player One. Il faudra un peu de patience pour voir le résultat puisque le film est prévu pour 2018.

9 /14

Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich est l’heureux élu qui a été choisi parmi de nombreux candidats pour jouer le rôle de Han Solo dans le spin-off de la saga Stars Wars de Disney. On l’avait déjà aperçu dans Ave, César ! de Joel et Ethan Coen, mais ce personnage mythique du cinéma devrait lui permettre d’accroître sa notoriété à travers le monde. Sortie prévue en 2018 !

10 /14

Gugu Mbatha Raw

Gugu Mbatha Raw

L’actrice de The Free State of Jones n’est pas prête de quitter les écrans de cinéma. Choisie pour la couverture du numéro de Vanity Fair spécial Hollywood au début de 2016, Gugu Mbatha Raw partageait cette Une iconique avec des stars incontournables comme Jane Fonda et Charlotte Rampling. En 2017, cette Britannique de 33 ans sera à l’affiche de trois films dont La Belle et la Bête, God Particle (la suite de Cloverfield) et A Wrinkle in Time, dont le casting comprend Chris Pine et Reese Witherspoon. Hollywood semble l'avoir définitivement adoptée !

11 /14

Brit Marling

Brit Marling

Brit Marling est non seulement comédienne, mais également scénariste. Actrice principale et co-créatrice de la série The OA, cette Américaine de 34 ans a convaincu Netflix qui propose actuellement la saison 1 de son show sur sa plateforme. Bientôt une deuxième saison ?

 

12 /14

Zoey Deutch

Zoey Deutch

Zoey Deutch tient le premier rôle du film indie Before I Fall présenté lors du dernier Festival de Sundance. Cette Californienne de 22 ans y incarne une lycéenne qui revit le dernier jour de sa vie continuellement. Mais avant de la découvrir dans ce film (un brin déprimant), on verra l’actrice à l’écran dans The Boyfriend, pourquoi pas lui ? aux côtés de James Franco. Une collaboration qui semble avoir bien fonctionné puisque l’acteur l’a choisie pour jouer une nouvelle fois avec lui dans The Masterpiece, un long métrage qu’il réalisera lui-même. La jeune femme enchaînera les tournages puisqu’elle fera également partie du casting de Rebel in the Rye, le biopic sur la vie de l’auteur J.D. Salinger, ainsi que deux autres projets : The Year of Spectacular Men et Flower. Il n’y a pas à dire, sa carrière décolle.

13 /14

Anya Taylor-Joy

Anya Taylor-Joy

Anya Taylor-Joy incarne le rôle de la petite-amie de Barack Obama dans le biopic Barry disponible sur Netflix. En février 2017, elle partage également l’affiche du film dérangeant Split avec James McAvoy. L'Américaine apparaîtra aussi bientôt dans le projet indieThoroughbred (avec Olivia Cook) et le thriller Marrowbone. Retenez bien sa tête, l’actrice de 20 ans ne fait que commencer sa carrière.

14 /14

Lucas Hedges

Lucas Hedges

Grâce au film Manchester By The Sea, dans lequel il interprète le rôle de Patrick Chandler, Lucas Hedges a pris du galon. Casey Affleck, qui interprète son oncle à l’écran, était nommé dans la catégorie du meilleur acteur aux Golden Globes (il a remporté la statuette), aux Oscars, etc. Des distinctions qui donnent au film et à ses autres acteurs, comme Lucas Hedges, une certaine notoriété. Bientôt, on le retrouvera dans Lady Bird avec Saoirse Ronan et dans un petit rôle dans le film Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (avec Frances McDormand au casting).

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.