• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Moi, moche et méchant 3" : le film délirant de l’été

"Moi, moche et méchant 3" : le film délirant de l’été

Dans le troisième volet de la saga d’animation, l’ineffable Gru affronte un ex enfant star et se découvre un frère jumeau. Quant aux Minions, déchaînes comme à leurs plus belles heures, ils accomplissent un stage dans un pénitencier… Si vous avez envie d’un divertissement délirant en ce début d’été, foncez !

Il s’appelle Balthazar Bratt et, gamin dans les années 80, il a connu son heure de gloire en incarnant pour le petit écran un super héros débile qui annihilait ses ennemis en les engloutissant sous une épaisse couche de chewing-gum. Hélas pour lui, en grandissant et en arborant ses premiers poils au menton, Bratt s’est fait virer comme un malpropre par ses employeurs. Depuis, il a disparu des radars et a sombré dans l’oubli. Ringard, Balthazar ? Oui, mais pas que, car l’ex enfant star veut prendre sa revanche sur le mauvais sort. Spécialisé dans le vol de bijoux, il souhaite également semer une panique monstre à Hollywood et carrément rayer Los Angeles de la carte. Sur sa route délictueuse, il va croiser Gru, l’ancien super méchant devenu agent secret, le frère jumeau de ce dernier, Dru, parfaitement stupide, et, bien sûr, les inimitables Minions qui sont prêts à tout, vraiment à tout, pour vivre de nouvelles aventures échevelées et grotesques.


 Nul ne sait quels produits hallucinogènes consomment les scénaristes de la saga Moi, moche et méchant, mais une chose est sûre : ils consomment les bons… Dans le troisième épisode de la franchise d’animation, les concepteurs de la série se déchaînent rayon incorrection, humour absurde et imaginaire délirant. Entre une visite dans le palais de Dru - un vrai royaume du kitsch - une balade en prison hilarante en compagnie des Minions et une plongée dans l’univers obsessionnel de l’inquiétant Balthazar Bratt, le nouveau cru de Moi, moche et méchant entraîne dans son histoire trépidante et contient plus d’idées stimulantes et inattendues qu’une année entière de blockbusters d’animation. Si vous avez des petites sœurs, des petits frères et même si vous n’en avez pas, le détour par la case cinéma pour découvrir les élucubrations de Gru et de ses copains ne relève en aucun cas de la punition. Un film marrant et excellent !

"Moi, moche et méchant 3", de Kyle Balda, Pierre Cofin, Eric Guillon. Avec les voix de Gad Elmaleh, Alexandra Lamy Sortie le 5 juillet.


LIRE LA SUITE
Olivier De Bruyn
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.