Cannes en 5 twitpics #1

Entrez dans les coulisses du festival grâce à notre résumé quotidien de l'actu cannoise en twitpics. People, journaliste ou curieux... On regarde de près leurs photos !

La journaliste @NadiaNeophytou, au premier rang de la conférence de presse d'ouverture, a shooté le jury : le président Nanni Moretti, Diane Krüger, Ewan McGregor ou encore Jean-Paul Gaultier.

 

En attendant, Kyan Khojandi (@Kyank), auteur de la mini-série de Canal + Bref, nous offre une petite vue du Palais du Festival... vide. 

 

De son côté, Bérénice Béjo (@BereniceBejo), maîtresse de cérémonie du Festival, nous montre qu'elle va bien et nous embrasse. Ca sent un peu le stress tout ça...

 

Le chroniqueur Mouloud Achour (@mouloudachour) prend son boss en photo : "@ s'apprête à twitter la programmation du Grand Journal de ce soir".
 


Enfin, la journaliste @ElodieVeryPetit nous donne une petite idée du bazar qu'est en train de mettre Sacha Baron Cohen, aka The Dictator, sur la Croisette. On rapporte sur Twitter qu'il se balade actuellement à dos de chameau dans la ville.