• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Comment porter le maquillage bleu ?

Eva Mendes Eva Longoria January Jones

Le mois de mai semble l'occasion pour les stars d'oser poser de la couleur sur leurs paupières. Mais aucune n'a choisi de le porter de la même façon. Revue de détails.

LIRE LA SUITE
1 /3

Eva Mendes

Eva Mendes

Eva Mendes opte pour du bleu canard qu'elle dépose dans la muqueuse inférieure de son oeil. Un léger voile bleuté vient alors illluminé ses yeux marrons. Une bonne couche de mascara pour intensifier l'effet "waou" et le tour est joué.

2 /3

Eva Longoria

Eva Longoria

Eva Longoria mise sur un smoky bleu. L'effet est léger car camouflé par ses longs (faux) cils, mais la luminisité du fard bleu vient apporter une touche de fraîcheur à son regard.

3 /3

January Jones

January Jones

January Jones mise sur du bleu avec discretion, faisant ainsi mentir la règle qui veut que l'on ne porte pas de maquillage bleu quand on a les yeux couleur océan. Son astuce ? Porter du bleu uniquement en liner et donner de l'intensité au regard avec une franche de faux cils.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.