• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Tendance make-up : des paillettes sinon rien !

Le liner vertical à paillettes chez Anna Sui La nuée de paillettes chez TopShop Unique L Les cils à paillettes chez Gucci 6

Sur les podiums des défilés printemps-été 2018, les tops arborent fièrement des make-up tout en brillance. C'est certain : de jour comme de nuit, il faudra porter des paillettes pour être dans le ton le printemps prochain. Voici comment.

LIRE LA SUITE
1 /6

Le liner vertical à paillettes chez Anna Sui

Le liner vertical à paillettes chez Anna Sui

Chez Anna Sui, les paillettes s'affichent avec originalité sur un trait de liner vertical qui vient totalement barrer l'oeil. On adore ce petit côté amazone des temps modernes.

2 /6

La nuée de paillettes chez TopShop Unique

La nuée de paillettes chez TopShop Unique

Chez TopShop Unique, les paillettes restent dans le coin externe des yeux, comme si les paupières avaient été maquillées il y a un petit bout de temps. Reste à varier les plaisirs en changeant de couleur, ici violet et rose, mais on peut imaginer également du vert et bleu, bleu et jaune... C'est à l'envi !

3 /6

L'eye-liner noir pailletté chez Tom Ford

L'eye-liner noir pailletté chez Tom Ford

Sur les défilés du printemps-été 2018, l'eye-liner sous toutes ses formes a été très prisé. Chez Tom Ford, on cumule les tendances : eye-liner + paillettes. Que voulez-vous, on n'est jamais trop trendy.

4 /6

Les cils à paillettes chez Gucci

Les cils à paillettes chez Gucci

On vous l'accorde, c'est un poil délicat à porter, surtout en journée. Mais avec une paupière nue, le résultat est déjà plus simple à assumer. Une bonne option pour le réveillon du nouvel an ?

5 /6

Les paillettes noires chez Ashish

Les paillettes noires chez Ashish

Chez Ashish, on joue la carte du dark. Mais pour éviter de complètement plomber le regard des tops, les maquilleurs ont agrémenté leur smoky de paillettes noires. Résultat : le make-up reste toujours aussi mystérieux mais avec un poil de luminosité en plus.

6 /6

Les paillettes bleues sur la paupière inférieure chez Emporio Armani

Les paillettes bleues sur la paupière inférieure chez Emporio Armani

Chez Emporio Armani, on aime rarement les looks conventionnels. Preuve en est une fois de plus avec ce maquillage des yeux très sobre sur les paupières supérieures, mais très décalé sur les paupières inférieures avec une nuée compacte de paillettes bleues. Esprit des 90s, es-tu là ?

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.