• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Quand le sourcil s'accessoirise

Les sourcils blanchis chez Badgley Mischka Les sourcils piercés chez Rodarte Les sourcils lustrés chez Thakoon Les sourcils rouges chez Badgley Mischka 6

Après la mode du sourcil épais, arrivée en même temps que la célébrité de Cara Delevingne, voici venue la tendance des sourcils décorés. Eh oui ! Les sourcils sont le centre de toutes les attentions : on les illumine de strass, on les fait briller et même on les colore. Revue de tout ce qu'il faudra leur faire pour être au top.

LIRE LA SUITE
1 /6

Les sourcils blanchis chez Badgley Mischka

Les sourcils blanchis chez Badgley Mischka

Il y a quelques années, on a vu naître la tendance des sourcils bleachés, comprenez blondis et portés ainsi sur une crinière indifféremment blonde ou brune. Pour la saison prochaine, l'idée est poussée encore plus loin avec des sourcils... blancs ! Etrange...

2 /6

Les sourcils piercés chez Rodarte

Les sourcils piercés chez Rodarte

Chez Rodarte, les mannequins se la jouent punk, mais avec élégance, en affichant des piercings tout au long de leurs sourcils. Et étonnamment, c'est plutôt pas mal.

3 /6

Les sourcils lustrés chez Thakoon

Les sourcils lustrés chez Thakoon

Chez Thakoon, mettre du gloss sur ses lèvres est jugé complètement dépassé. On préfère jouer la carte de la surprise et l'appliquer... sur les sourcils ! Etrange, mais plutôt sympa pour bien encadrer son regard.

4 /6

Les sourcils rouges chez Badgley Mischka

Les sourcils rouges chez Badgley Mischka

Pourquoi ne pourrait-on pas teindre nos sourcils, comme on teint nos cheveux ? C'est la proposition faite par Badgley Mischka qui n'hésite pas à rougir les sourcils des tops, tandis que leurs cheveux restent naturels. Une chose est sûre : cela fait un drôle d'effet !

5 /6

Les sourcils surlignés de strass chez Chanel

Les sourcils surlignés de strass chez Chanel

Pour son défilé automne-hiver 2012, Chanel avait déjà lancé la tendance de l'accessoirisation des sourcils. Comme quoi, la marque est toujours visionnaire !

6 /6

Le "Bling Brow" chez Benefit

Le "Bling Brow" chez Benefit

Pour les fêtes de fin d'année, le Brow Bar Benefit du Sephora des Champs Elysées proposera un nouveau service exclusif : le Bling Brow. Le principe ? Accessoiriser nos sourcils de cristaux Swarovski le temps d'une soirée, pour un regard de star.
Big Time Bling de Benefit, total look strass - 3 combinaisons de couleurs, 19€ pour les deux sourcils, 10€ pour un sourcil seul. Disponible à partir de mi-novembre en édition limitée au magasin Sephora Les Champs Elysées.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.