• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Que pensent les hommes des tendances maquillage de cet automne ?

Le teint nude : l Les sourcils naturels : l Les paupières wet : l La bouche foncée : l 9

Le 2 septembre 2016, on vous présentait les tendances maquillage de l'automne 2016. Nous, on les trouve toutes plus canons les unes que les autres. Mais les hommes, ils en pensent quoi ? On est allé directement leur demander dans la rue : du rouge à lèvre noir au teint nude, leurs réponses risquent de vous surprendre.

LIRE LA SUITE
1 /9

Le teint nude : l'avis de Clément, 26 ans

Le teint nude : l

"Je n’aime pas trop, il faudrait rajouter un peu de couleur ou de contraste, sinon ça fait mauvaise mine. À la limite je préfère quand le teint est vraiment naturel. Avec le maquillage nude il y a un côté masque un peu fade je trouve."

2 /9

Les sourcils naturels : l'avis de Derek, 31 ans

Les sourcils naturels : l

"J’adore ça. J’adore les sourcils naturels et je déteste quand les filles les coiffent trop ou les redessinent. Ça donne un air hyper superficiel. Il faut garder vos sourcils naturels, et plus ils sont fournis, plus c'est beau."

3 /9

Les paupières wet : l'avis de Elohim, 20 ans

Les paupières wet : l

"Je trouve ça pas mal. Par contre il ne faut pas en faire trop à côté ! Avec du rouge à lèvres rouge et un teint peu maquillé, par exemple, je pense que ça peut avoir son charme. Si il n'y a pas de fard à paupières en dessous ça doit être encore mieux : juste brillant. Ça éclaire le regard mais ça reste naturel, ce qui est toujours plus beau."

4 /9

La bouche foncée : l'avis de Gabriel, 23 ans

La bouche foncée : l

"J’adore les lèvres foncées ! Du bordeaux, du noir... Ça donne un air un peu profond, limite rock’n’roll. On en voit déjà beaucoup dans la rue je trouve, c'est la mode des 90's je crois, j'aime bien !"

5 /9

Les paupières color-block : l'avis de Hery, 23 ans

Les paupières color-block : l

"C’est la tendance panda ! C’est marrant. Mais au quotidien dans la rue comme ça... Je ne valide pas. Tout le monde doit te regarder dans le métro ! En soirée pourquoi pas, mais la journée, non."

6 /9

L'effet lèvres mordues : l'avis de Léo, 24 ans

L

"C’est original, ça doit prendre des heures à faire, mais j’aime bien. Ça donne un petit air gothique, mais léger. Ce qui me plaît dans ce rouge à lèvres, c'est que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, c’est limite fantaisiste."

7 /9

Les cils en paquets : l'avis de Sacha, 25 ans

Les cils en paquets : l

"Franchement, je suis pas fan ! On dirait qu’elle a pleuré et que son maquillage a coulé. Ça donne un peu l’air triste. Le côté pattes d'araignée n'est pas du tout flatteur pour le regard, c’est vraiment moyen."

8 /9

Les paillettes sur les yeux : l'avis de Gaëtan, 25 ans

Les paillettes sur les yeux : l

"Je suis plutôt pour. Les paillettes, si ça reste léger, pourquoi pas. En choisissant la bonne couleur je pense que ça peut avoir son charme. Par contre les strass, c'est too much !"

9 /9

Le trait d'eye-liner graphique : l'avis de Romain, 20 ans

Le trait d

"Je trouve ça beaucoup trop épais ! Presque vulgaire. Mais en règle générale j'aime beaucoup l'eye-liner. Un trait très graphique, pourquoi pas, tant qu'il reste fin. Graphique ou pas, c'est joli quand c'est fin et discret." 

Mélanie Nauche
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.