• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Maquillage d'Halloween : 10 inspirations venues des blogs beauté

Maquillage d Maquillage d Maquillage d Maquillage d 10

Pour donner des airs effroyables à votre costume d'Halloween, rien ne vaut un make-up qui fait froid dans le dos. Zombie, vampire ou squelette, voici les bonnes idées dénichées sur les blogs beauté.

LIRE LA SUITE
1 /10

Maquillage d'Halloween : Vampire Doll par Et Dieu Créa La Femme

Maquillage d

Dans la lignée de Chucky, il n'y a rien de plus flippant qu'un maquillage de poupée diabolique. A part peut-être un maquillage de clown diabolique. On l'accompagne d'une robe façon petite fille modèle, si possible avec une trace de sang où une main en plastique à tenir tout au long de la soirée pour prouver que vous avez déjà commencé à dévorer les convives.

Voir le tutoriel sur le blog de Et Dieu Créa La Femme.

2 /10

Maquillage d'Halloween : le mort-vivant par Oh Babou

Maquillage d

L'idée make-up la plus simple à réaliser pour Halloween : le zombie, ou le mort-vivant. Un peu de sang, un teint blanc ou gris... On accompagne tout cela de vêtements sales et déchirés, et voilà !

Voir le tutoriel sur le blog Oh Babou.

3 /10

Maquillage d'Halloween : le look gore par Emmy Make-up Pro

Maquillage d

Pour celles qui maîtrisent l'art du make-up pro de la pose de latex, Emmy Make-Up Pro a eu une idée bien trash. Sur son amie youtubeuse Enjoy Phoenix, elle dessine une bouche façon zombie avec peau écorchée sur de la chair ensanglantée. Âmes sensibles, passez votre chemin.
 

Découvrez d'autres maquillages d'Halloween plus vrais que nature sur la chaîne d'Emmy Make Up Pro.

4 /10

Maquillage d'Halloween : inspiration Black Swan par Louise La Cerise

Maquillage d

Le make-up façon Black Swan, directement inspiré du look de Natalie Portman, est devenu un des incontournables des maquillages d'Halloween. Mais comment le faire sans ressembler à Fantomette et rester un minimum effrayante ? Louise La Cerise a la solution.

Voir le tutoriel sur le blog de Louise La Cerise.

5 /10

Maquillage d'Halloween : le loup garou par Big Fairy Make Up

Maquillage d

Vous avez le fibre artistique ? Au lieu de porter un vulgaire masque en plastique et poils pour vous fondre dans la peau d'un loup-garou, Big Fairy Make-up vous propose d'adopter ce style à-même votre peau. Osé, mais plutôt cool.

Voir le tutoriel sur le blog de Big Fairy Make-Up.

6 /10

Maquillage d'Halloween : Dia de la muerte par Evasion Beauté

Maquillage d

Le jour de la Mort, alias "El Dia de la Muerte" est une fête mexicaine qui a donné lieu à des créations artistiques mélangeant des inspirations hispanniques à l'art de fiche la trouille. Evasion Beauté retranscrit à la perfection cet esprit avec des ornements sur le haut du visage, mais posés sur une tête de squelette.

Voir le tutoriel sur le blog d'Evasion Beauté.

7 /10

Maquillage d'Halloween : l'épidémie mortelle par Effies

Maquillage d

Les déguisements classiques vous agacent ? Créer la surprise et faites croire à tout le monde que vous êtes sur le point de mourir... et eux aussi ! Avec ce make-up signé Effies, on fait croire à nos amis que l'on est atteinte d'un virus façon World War Z. Mais sans Brad Pitt.

Voir le tutoriel sur le blog Effies.

8 /10

Maquillage d'Halloween : le double-face Squette de Grace Make-Up addict

Maquillage d

Le squelette est un indémodable du maquillage d'Halloween. Pour le remettre au goût du jour, Grace Make Up Addict propose de l'adopter façon "double-face". Un peu comme un effet Kiss Kool de la frousse.

Voir le tutoriel sur le blog de Grace Make Up Addict.

9 /10

Maquillage d'Halloween : hommage à l'Exorciste par Autour du Dressing

Maquillage d

Si l'on est du genre à déambuler en chemise de nuit lors des soirées, on pourra aisément adopter le make-up choisi par Autour du Dressing. Pas besoin de ramper en permanence toutefois.

Voir le tutoriel sur le blog d'Autour du Dressing.

10 /10

Maquillage d'Halloween : Zombie vs sorcière par Face 2 Face

Maquillage d

Quand on ne sait pas choisir entre deux maquillages, on fait les deux ! C'est l'idée proposée par Face 2 Face qui réussit de nous mettre la frousse qu'importe l'angle selon lequel on la regarde. Brrrrr !

Voir le tutoriel sur le blog Face 2 Face.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.