• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Maquillage, coiffure : le meilleur de la Haute Couture

La couronne de fleurs chez Valentino La queue-de-cheval illusionniste chez Dior Le one-shoulder glamour chez Elie Saab L 10

Eye-liner façon 60's, bouche rouge glamour ou encore queue-de-cheval illusionniste, voici les meilleures créations des coiffeurs et maquilleurs vues sur les défilés de la Haute Couture Eté 2015.

LIRE LA SUITE
1 /10

La couronne de fleurs chez Valentino

La couronne de fleurs chez Valentino

Esprit romantique chic chez Valentino avec cette couronne tressée, piquée de fleurs fraîches ça et là.

2 /10

La queue-de-cheval illusionniste chez Dior

La queue-de-cheval illusionniste chez Dior

Avec cette création très 60's, Guido Palau joue la carte de l'originalité la plus totale. Les cheveux sont attachés en queue-de-cheval, puis passés dans une boucle et cachés sous le plateau. Une mèche de rajouts est ensuite nouée à la même boucle pour créer l'illusion d'une rupture dans la coiffure.

3 /10

Le one-shoulder glamour chez Elie Saab

Le one-shoulder glamour chez Elie Saab

Coiffure glamour au possible, le one-shoulder est la valeur sûre de la coiffure de soirée. C'est donc très logiquement qu'Elie Saab l'a choisie pour ses tops et ses looks ultra féminins.

4 /10

L'eye-liner bicolore chez Armani Privé

L

Armani Privé assume son come-back dans les 60's avec ce maquillage or et turquoise, déposé de manière très graphique sur les paupières : le doré est posé en ras de cils puis au-dessus du creux de paupière et le bleu, déposé vaporeusement au centre des deux traits.

5 /10

La bouche rouge chez Chanel

La bouche rouge chez Chanel

Chanel a voulu faire un retour au classique : la bouche rouge. Elle la met largement en valeur en couvrant le regard d'une voilette et en fumant les sourcils au-dessus des yeux pour jouer la carte du mystère.

6 /10

Maquillage épuré chez Dior

Maquillage épuré chez Dior

Pour le défilé Dior, Peter Philips a imaginé un maquillage pur et lumineux, qui s’accorde avec douceur à l’inspiration psychédélique de la collection créée par Raf Simons. Pas de couleur, uniquement de la lumière, des nacres sur les yeux et du gloss sur les lèvres.

7 /10

Le regard félin chez Elie Saab

Le regard félin chez Elie Saab

Pour se faire un regard fatal, on peut compter sur le maquillage imaginé par Elie Saab avec cet oeil entièrement encerclé de noir. Et pour qu'il soit parfait, on s'assure de bien masquer les cernes et d'avoir une belle ligne de sourcils.

8 /10

Le monochrome rose chez Valentino

Le monochrome rose chez Valentino

Chez Valentino, on assure son côté jeune fille en fleurs avec ce maquillage rose des paupières aux lèvres en passant par les pommettes. Et pour éviter l'effet masque, on joue avec les textures : des nacres pour les yeux et de la brillance sur la bouche.

9 /10

L'oeil de biche chez Versace

L

Chez Versace, le glamour est toujours de rigueur, comme avec ce maquillage inspiré des 60's : eye-liner noir en ras de cils et dans le creux de paupières. Une fois les traits tracés, la pointe extérieure, vers les tempes, a été floutée et fumée pour apporter une pointe de mystère au regard.

10 /10

Inspiration 60's chez Versace

Inspiration 60

Pour jouer la carte du rétro, Versace propose une seconde version de son maquillage des yeux, d'un bleu azur électrisant. Une note colorée sur des lignes très graphiques qui n'est pas sans nous rappeler les looks de Twiggy...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.