Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Les tendances make-up qui vont cartonner en 2018
1 /8

Les tendances make-up qui vont cartonner en 2018

L’année 2018 arrive à grands pas, et avec elle son lot de nouveautés. Côté make-up, on oscille entre eye-liner graphique et moderne, paillettes déclinables à l’infini et make-up minimaliste. Des tendances repérées sur les podiums des défilés printemps-été 2018 qui inspireront à coup sûr vos plus beaux looks cette année.

La nouvelle version du cat eye

La nouvelle version du cat eye

En 2018, tous les grands classiques du make-up seront revisités. C’est le cas du cat eye qui se décline chez Rochas en version dessinée à l'eye-liner. Pour rester moderne, on vous conseille d’opter pour une ligne assez fine. 

La bouche néon

La bouche néon

Lors de son défilé printemps-été 2018, Temperley London a présenté un rouge à lèvres fluo, qui se décline en une multitude de couleurs. Parfait pour un look frais et printanier, il peut aussi bien se porter sur un teint rosé, que sur un teint pêche. Un incontournable de la saison. 

Les yeux strassés

Les yeux strassés

On vous l’accorde, vous n’irez certainement pas au bureau avec des perles ou des strass sur le visage. En revanche, ces ornements seront vos meilleurs alliés pour tous vos looks de festivals cet été. A porter sur un visage nude pour éviter les maquillages trop chargés.

Le teint minimaliste

Le teint minimaliste

La tendance nude n’a pas dit son dernier mot, bien au contraire ! Comme au défilé Isabel Marant, on opte pour un make-up ultra léger à base de blush pêche. Pas de rouge à lèvres, pas de mascara, pas de paillettes. 

Le fard à paupières sous l’œil

Le fard à paupières sous l’œil

Cette année, vous allez pouvoir réinventer le smoky à l’image du défilé printemps-été 2018 d’Emporio Armani. Comment ? En misant sur un smoky inversé pour un esprit glam rock assuré.

Le rouge à lèvres "fendu"

Le rouge à lèvres "fendu"

Les paillettes ne seront pas les seules à habiller nos lèvres la saison prochaine. La preuve avec ce rouge à lèvres "fendu" présenté lors du défilé Maison Margiela. Encore une fois, vous ne l’adopterez pas pour aller faire les courses, mais vous risquez de sacrément faire sensation lors de prochaines soirées. 

Les paillettes dans le creux de l’œil

Les paillettes dans le creux de l’œil

Les paillettes ont fait leur grand retour en 2017, et elles ne risquent pas de disparaître des écrans radars en 2018. Pour une touche punchy, on les place délicatement dans le coin interne de l’œil comme ici chez Ralph & Russo.

Le liner XXL

Le liner XXL

Vous l’aurez compris, le cat eye sera très en vogue en 2018. A l’image du défilé Fendi, il reste le même, mais on troque le fard à paupières contre l’eye-liner. Pas très économique, mais spectaculaire. 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.