• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Les sourcils épais font leur come-back !

Les sourcils épais de Cara Delevingne Les sourcils épais de Fernanda Tavares Les sourcils épais de Natalia Vodanovia Les sourcils épais d 10

C'est un fait : depuis quelques temps, le sourcil se porte épais. Mais cette pilosité foisonnante est-elle toujours du meilleur goût ? Emma Negri, ambassadrice du sourcil Benefit, nous donne son avis et ses conseils pour des sourcils larges réussis.

LIRE LA SUITE
1 /10

Les sourcils épais de Cara Delevingne

Les sourcils épais de Cara Delevingne

Cara Delevingne met ses sourcils très en avant. Non seulement ils sont épais, mais en plus, ils sont nettement plus foncés que sa chevelure.

L'avis de la pro, Emma Négri :
"Le sourcil de Cara Delevingne est très particulier car il a un épis naturel, qu'il ne faut surtout pas enlever. Malgré sa peau pâle et son blond lumineux, le contraste avec son sourcil brun est très joli. Il ne faut pas faire l'erreur de l'éclaircir, car c'est ce qui donne de l'intensité au regard."

2 /10

Les sourcils épais de Fernanda Tavares

Les sourcils épais de Fernanda Tavares

Fernanda Tavares a une bonne épaisseur, mais son sourcil est nettement plus clairsemé vers l'extérieur et la ligne désespérement plate.

L'avis de la pro, Emma Négri :
"La ligne de sourcil de Fernanda Tavares est trop franche, c'est pourquoi je lui préconiserais un sourcil de type américain. Je commencerais par une coloration du sourcil, pas seulement pour l'intensifier mais également pour le faire briller. Il faudrait enlever le duvet et couper légèrement les pointes. Ensuite, j'affinerais légèrement la queue pour que la forme soit en accord avec l'oval de son visage."

3 /10

Les sourcils épais de Natalia Vodanovia

Les sourcils épais de Natalia Vodanovia

Natalia Vodanovia prône le sourcil naturel. Elle affirme n'y avoir jamais touché : pas de couleur, pas d'épilation. Rien.

L'avis de la pro, Emma Négri :
"La star ne s'épile pas. Le rendu est donc très naturel. Comme elle a un affaissement léger de la paupière, il faudrait qu'elle remonte légèrement son sourcil sous l'arcade sourcilière tout en gardant l'épaisseur. Elle pourrait également le maquiller et le coiffer avec un gel transparent afin de jouer avec un effet d'optique."

4 /10

Les sourcils épais d'Arizona Muse

Les sourcils épais d

Les sourcils d'Arizona Muse ont fait sa célébrité ! Grâce à eux, le top a un regard intense et fatal quoi qu'il arrive.

L'avis de la pro, Emma Négri :
"La ligne de sourcils d'Arizona Muse est très naturelle, on a même l'impression qu'elle ne l'a jamais épilée. L'épaisseur du sourcil est la même de la racine jusqu'à la queue et elle remonte légèrement à la fin, ce qui est idéal compte tenu de la forme de ses yeux."

5 /10

Les sourcils épais de Joan Smalls

Les sourcils épais de Joan Smalls

Le sourcil de Joan Smalls reste naturel mais très net. Impeccable !

L'avis d'Emma :
"Joan Smalls a l'épaisseur de sourcil parfaite par rapport à l'oval de son visage, son large front et ses grandes paupières. Comme l'arcade sourcilière est bien dégagée, ses yeux en amande sont très bien mis en valeur."

6 /10

Les sourcils épais de Keira Knightley

Les sourcils épais de Keira Knightley

Naturel mais légèrement clairsemé, le sourcil de Keira Knightley est de la même couleur que ses cheveux pour un parfait accord.

L'avis de la pro, Emma Négri :
"L'actrice a une très belle forme de base. Mais affiner ses sourcils d'une ligne agrandirait ses petits yeux en amande et éviterait l'effet alourdi des paupières. Il faudrait également qu'elle maquille la queue de son sourcil, qui est plus clairsemé que le reste, et qu'elle ajoute un coup d'enlumineur (que j'appelle "le crayon liftant") sous l'arcade."

7 /10

Les sourcils épais de Lily Collins

Les sourcils épais de Lily Collins

On peut dire que les sourcils de Lily Collins sont les stars de son regard. Ils s'harmonisent divinement avec ses cils très recourbés.

L'avis de la pro, Emma Négri :
"L'épaisseur des sourcils de Lily Collins est parfaite et la ligne, qui n'est pas épilée sur le dessus, semble naturelle. Mais il faudrait vraiment dégager l'aile du nez car les sourcils sont trop rapprochés, ce qui donne l'illusion que la star à un léger strabisme."

 

8 /10

Les sourcils épais de Camilla Belle

Les sourcils épais de Camilla Belle

Le noir intense des sourcils de Camilla Belle fait ressortir ses yeux verts. Dommage qu'ils soient aussi figés.

L'avis d'Emma :
"Même si Camilla Belle a coupé les pointes de ses sourcils, son poil descend. Il faudrait donc le coincer grâce à un gel structurant. Tout le reste est parfait, car son sourcil remonte bien, il n'est pas clairsemé et sa couleur en jette."

 

9 /10

Les sourcils épais d'Ashley Olsen

Les sourcils épais d

Le regard d'Ashley Olsen paraît très intense et illuminé grâce à une ligne de sourcil qui encadre bien ses yeux.

L'avis d'Emma :
"Ashley Olsen a un bon sourcil mais on voit qu'il n'est pas épilé, notamment au niveau de l'arcade sourcilière. Elle les a coiffé pour leur donner une forme, mais ils restent trop clairsemés et le rendu n'est pas naturel. Avoir une peau blanche, des yeux clairs et les cheveux blonds accentue ce phénomène. Je lui conseillerais de couper les pointes et de faire une coloration sourcilière qui dure 3 semaines, afin de couvrir les poils transparents qu'on ne voit pas."

10 /10

Les sourcils épais d'Audrey Hepburn

Les sourcils épais d

Structuré et dégagé : le sourcil d'Audrey Hepburn est tout simplement parfait.

L'avis d'Emma :
"Les sourcils d'Audrey Hepburn ont été restructurés grâce à de la poudre pour donner un effet flouté, et non pas au crayon pour éviter un rendu trop tracé. L'épaisseur et la forme sont idéales par rapport à ses grands yeux et ses longs cils : on peut dire que l'actrice connaissait les bons gestes beauté avant l'heure. C'est une véritable icône !"

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.