• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus belles manucures du mois de juillet

La manucure de Diane Kruger en juillet La manucure de Lily Allen en juillet La manucure d La manucure de Rita Ora en juillet 12

Tiraillées entre la semaine de la haute couture au début du mois et leurs vacances, les people ont faire le grand écart côté manucure. Certaines ont opté pour des vernis à ongles très chics et élégants, tandis que d'autres ont choisi des nail-arts plus fous et inattendus. Mais quelle manucure vous a le plus convaincues ? A vous de votez !

LIRE LA SUITE
1 /12

La manucure de Diane Kruger en juillet

La manucure de Diane Kruger en juillet

L'avis de Glamour : Chic, sobre et élégante, cette manucure est tout bonnement impeccable.

2 /12

La manucure de Lily Allen en juillet

La manucure de Lily Allen en juillet

L'avis de Glamour : Certes, pour aller bosser, se rendre à un mariage ou faire quoi que ce soit de très sérieux, cette manucure n'est clairement pas adaptée. Mais l'été, sur la plage, c'est le top.

3 /12

La manucure d'Emma Roberts en juillet

La manucure d

L'avis de Glamour : Officiellement, la manucure sombre est une des tendances de cet été. Mais de là à pousser jusqu'au noir, c'est peut-être un peu triste.

4 /12

La manucure de Rita Ora en juillet

La manucure de Rita Ora en juillet

L'avis de Glamour : Bling mais pas trop, cette manucure est plutôt à notre goût. Reste à savoir si la tenue du bijou permet d'arborer ce look toute la journée ou s'il faut prévoir des chutes intempestives.

5 /12

La manucure d'Olivia Palermo en juillet

La manucure d

L'avis de Glamour : Olivia Palermo sait qu'elle va changer de tenue 2 à 3 fois par jour. Il fallait donc qu'elle trouve une manucure qui aille avec tout et passe partout. Opération réussie.

6 /12

La manucure de Chloë Moretz en juillet

La manucure de Chloë Moretz en juillet

L'avis de Glamour : la couleur est extrêmement bien choisie, mais est peut-être un peu triste pour une jeune fille de l'âge de Chloë. Un peu de fun bon sang ! C'est l'été.

7 /12

La manucure d'Elle Fanning en juillet

La manucure d

L'avis de Glamour : Autant la manucure ne nous choque pas trop, autant le combo : paupières jaunes + ongles jaunes nous met hors de nous. La manucure seule passe, le maquillage des yeux jaune (sans autre couleur pour apporter de l'harmonie) reste un non-sens.

8 /12

La manucure de Ke$ha en juillet

La manucure de Ke$ha en juillet

L'avis de Glamour : Même si nous trouvons ces griffes un poil trop longues, nous tenons à féliciter Ke$ha pour son entrée dans le monde du bon goût. Bravo. Vraiment.

9 /12

La manucure de Vanessa Hudgens en juillet

La manucure de Vanessa Hudgens en juillet

L'avis de Glamour : On aime beaucoup Vanessa Hudgens, mais on ne valide pas du tout cette manucure : trop long, trop nude, trop mat. Non !

10 /12

La manucure de Poppy Delevingne en juillet

La manucure de Poppy Delevingne en juillet

L'avis de Glamour : Très bon choix de la part de Poppy Delevingne qui joue la carte du bon goût et de l'élégance jusqu'au bout des ongles.

11 /12

La manucure de Bella Thorne en juillet

La manucure de Bella Thorne en juillet

L'avis de Glamour : On s'attendait peu à voir ces deux couleurs ensemble en été, mais finalement, vu que la météo n'est pas toujours au beau fixe, cela fonctionne bien.

12 /12

La manucure de Jessica Jarrell en juillet

La manucure de Jessica Jarrell en juillet

L'avis de Glamour : Sur ongles courts, cette manucure aurait pu être sympa pour l'été. Là...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.