• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus belles manucures du mois de janvier

Anne Hathaway Katy Perry Lena Dunham Kelly Osbourne 16

Plus question pour les stars d'arpenter les tapis rouges sans des ongles au top. Et au jeu de la plus belle manucure, certaines excellent, avec des nails art complexes, des laques hors du commun, ou même avec de grands classiques indémodables.

LIRE LA SUITE
1 /16

Anne Hathaway

Anne Hathaway

Pour les Screen Actors Guild Awards, Anne Hathaway s'est offert les services de l'Expert Manucure de L'Oréal Paris, Tom Bachik. Le manucure a alors misé sur un nail art poétique : un fond blanc et quelques papillons peints en noir sur quelques doigts. Etonnament, on trouve ça chic.

2 /16

Katy Perry

Katy Perry

Katy Perry opte pour un total look "bannière étoilée", de sa combi jusqu'à sa manucure. Bon... Etant donné que c'est une tenue de scène, c'est plutôt fun. Mais à éviter dans la vraie vie.

3 /16

Lena Dunham

Lena Dunham

L'héroïne de la série Girls prend grand soin de nous montrer sa manucure qui dénote un peu par rapport à sa tenue. Une robe chocolat sur un vernis parme, c'est osé. Mais finalement ça marche bien. Bien qu'on aime que très moyennement la robe.

4 /16

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne

Après nous avoir fait rêver avec sa manucure à 10.000 dollars, Kelly Osbourne s'est largement calmée. Et ces griffes au bout pointu et noir, malgré leur originalité certaine, sont presque "normales" pour Kelly. Il faut passer au niveau supérieur maintenant.

5 /16

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens entre en douceur dans le monde du nail art avec ces faux ongles peints de sigles : triangle, croix... On n'était pas loin de la manette de Playstation.

6 /16

Morena Baccarin

Morena Baccarin

Morena Baccarin, la méchante reine des aliens dans la série V, maîtrise à la perfection son look. Pour accompagner sa robe noire très classique, elle choisit un vernis à ongles bronze qui apporte une touche de couleur et de brillance, tout en restant très sobre. Bien vu.

7 /16

Carly Rae Jepsen

Carly Rae Jepsen

Sur le tapis rouge des NRJ Music Award, Carly Rae Jepsen mise sur un monochrome. Des cheveux, aux ongles en passant par la robe, tout (ou presque) est de la même couleur. Une touche de couleur, avec un rouge à lèvres par exemple, aurait été la bienvenue.

8 /16

Alicia Keys

Alicia Keys

Alicia Keys mise sur la classique et l'intemporelle manucure rouge carmin. Une valeur sûre qu'on apprécie toujours.

9 /16

Nicole Richie

Nicole Richie

Nicole Richie prend le contre-pied de son look entièrement bleu avec une laque brune à reflets violine. La couleur est posée sur de faux ongles longs et limées en ovale pour un look très félin.

10 /16

Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

La blondinette sexy de The Big Band Theory se sent l'âme romantique et peint sur ses ongles rouges des petits coeurs beige. Un brin niais, mais mignon à l'approche de la St Valentin.

11 /16

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

La reine du bling-bling garde sa ligne de conduite lorsqu'elle fait sa manucure. Du clinquant et rien d'autre ! Preuve avec ce détail métalisé et peint sur l'ongle comme un bijou sur une manucure nude.

12 /16

Naomi Watts

Naomi Watts

Naomi Watts reste dans un style de manucure très sobre avec ce gris métallique qui nous rappelle un certain Black Pearl de Chanel. Magnifique !

13 /16

Jessica Alba

Jessica Alba

Avec son rouge à lèvres à l'esprit très bubble gum, Jessica Alba ose le vernis vert sapin. Une drôle d'association qui dans un sens fonctionne bien. Mais c'est peut-être parce que c'est Jessica Alba...

14 /16

Julianne Hough

Julianne Hough

Julianne Hough profite d'un fou rire pour nous montrer sa manucure rose pâle. Pile poil la même couleur que sa robe. Finalement, le monochrome, c'est pas génial. On l'aurait préféré sur une robe grise ou noire.

15 /16

Adele

Adele

Très classique dans son look et dans son maquillage, Adele casse la simplicité de son allure avec un vernis à ongles cuivre ultra lumineux. Adele, rien ne lui fait peur, même pas les paillettes !

16 /16

Marion Cotillard

Marion Cotillard

Pour accompagner sa robe rouge, Marion Cotillard mise sur l'élégance d'un vernis taupe tirant vers le gris clair. L'idée est bonne, mais l'association de couleurs, peut-être moins.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.