• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus beaux maquillages de la fashion week de Paris

Make-up rock chez Saint Laurent Le nude chez Giambattista Valli Regard fumé chez Lanvin Look nude chez Balmain 19

Entre make-up ultra naturels, dessins sous l'oeil ou l'eternel look nude, voici les plus belles créations vus lors des défilés parisiens.

LIRE LA SUITE
1 /19

Make-up rock chez Saint Laurent

Make-up rock chez Saint Laurent

Mise en beauté extrême chez Saint Laurent avec ce regard noir et cette bouche rouge. C'est osé !

2 /19

Le nude chez Giambattista Valli

Le nude chez Giambattista Valli

La tendance du nude se confirme aussi chez Giambattista Valli, qui ose tout de même poser du mascara noir sur les cils des tops.

3 /19

Regard fumé chez Lanvin

Regard fumé chez Lanvin

Chez Lanvin, plein feux sur le regard avec une utilisation très classique du khôl noir. Il est posé à l'intérieur de l'oeil en trait très épais, et surmonté en ras de cils d'un fard à paupière gris.

4 /19

Look nude chez Balmain

Look nude chez Balmain

Chez Balmain, pas de révolution. Saison après saison, le maquillage est intégralement nude et la coiffure la plus lisse et la plus simple possible. Petite variante tout de même avec cette raie sur le côté.

5 /19

La pointe violette chez Dries Van Noten

La pointe violette chez Dries Van Noten

Pour Dries Van Noten, le maquillage doit toujours avoir quelque chose de particulier. Cette saison, il choisit de deposer une touche de violet dans le coin interne de la paupière. Le reste du visage reste nu.

6 /19

Teint de poupée chez Carven

Teint de poupée chez Carven

Chez Carven, on est proche du nude sans l'être totalement. La petite variante ? Les joues, bien rougies par un blush, mais dans un esprit très naturel. L'idée est de faire comme si le rouge était monté aux joues des tops.

7 /19

Le dessin sous l'oeil chez Anthony Vaccarello

Le dessin sous l

Chez Vacarello, on mise sur un maquillage ultra nude, simplement rehaussé d'un trait d'eye-liner formant un genre de triangle sous l'oeil. Est-ce ainsi que naîtra la mode des tatouages sur le visage ?

8 /19

Le halo argent chez Guy Laroche

Le halo argent chez Guy Laroche

Comment apporter efficacement de la lumière au regard ? Avec un halo argenté, presque blanc à l'intérieur de l'oeil et gris foncé dans le coin externe.

9 /19

Le make-up frais chez H&M

Le make-up frais chez H&M

Chez H&M, on met le visage des tops en valeur avec fraîcheur et naturel. Les joues sont délicatement rosées, le teint frais et le regard à peine souligné de mascara.

10 /19

L'eye-liner 60's chez Rochas

L

Pour un esprit graphique, Rochas mise sur deux traits d'eye-liner noir, très épais et déposés à quelques millimètres de la ligne de cils.

11 /19

Le teint opalin chez Vionnet

Le teint opalin chez Vionnet

Oubliez les maquillages gorgés de pigments oranges sur les pommettes. Chez Vionnet, on joue la carte du teint ultra clair, pas tout à fait blanc, mais presque.

12 /19

Le nude chez Balenciaga

Le nude chez Balenciaga

On ne change pas une équipe qui gagne chez Balenciaga avec un maquillage nude qui trône saison après saison sur le visage des tops.

13 /19

L'aplat de couleur chez Céline

L

Vous ne savez pas fondre les fards et faire des dégradés ? Qu'importe ! Si on se fie au défilé Céline, plus besoin de maitriser cette technique pour se maquiller. La tendance serait aux aplats de couleur aux bords nets.

14 /19

Le nude chez Chloé

Le nude chez Chloé

Avec son élégance naturelle, la femme Chloé n'a pas besoin de maquillage. Elle se pavane donc sur le podium des défilés avec uniquement les sourcils brossés et le teint unifié.

15 /19

Le halo prune chez Dior

Le halo prune chez Dior

Chez Dior, on mise sur une couleur forte, le prune, appliqué en aplat sans aucun dégradé. Une tendance naissante ?

16 /19

Les bijoux de visage chez Givenchy

Les bijoux de visage chez Givenchy

Chez Givenchy on mise sur des décors de visage presque religieux à ne surtout pas oser dans la vraie vie. Du moins, pas autant.

17 /19

Le make-up frais chez Isabel Marant

Le make-up frais chez Isabel Marant

Quelques gouttes de mascara, un gloss rosé très frais et un teint impeccable, voici le look qu'on aimerait toute avoir naturellement au réveil.

18 /19

Regard Black Swan chez Maison Martin Margiela

Regard Black Swan chez Maison Martin Margiela

Ce maquillage où les cils semblent prolongés comme des plumes, n'est pas sans nous rappeler le look adopter par Natalie Portman dans Black Swan.

19 /19

Les cils XXL chez Nina Ricci

Les cils XXL chez Nina Ricci

Même si le maquillage reste très nude, on note une variante : les cils, très maquillés, et bien chargés en mascara.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.