• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus beaux maquillages de la Fashion Week de Paris

L Le regard félin chez Givenchy Regard fardé chez Viktor & Rolf Le nude chez Chloé 8

Entre snobbisme importable au quotidien, make-up ultra glamour et maquillage nude, voici tout ce que la Fashion Week de Paris fait de plus beau côté beauté.

LIRE LA SUITE
1 /8

L'eye-liner patch chez Christian Dior

L

Chez Christian Dior, on requiert nos compétences en collage pour se faire un regard acidulé grâce à ce patch vert amande.

2 /8

Le regard félin chez Givenchy

Le regard félin chez Givenchy

Chez Givenchy, le maquillage du regard prend des airs de déguisement, avec cette paupière mordorée au dessin XXL.

3 /8

Regard fardé chez Viktor & Rolf

Regard fardé chez Viktor & Rolf

Chez Viktor & Rolf, on maquille le regard avec un fard à paupières brun... mais point trop n'en faut ! On met la juste dose. Point final.

4 /8

Le nude chez Chloé

Le nude chez Chloé

Gros succès pour le make-up nude pour la saison prochaine. L'exemple le plus réussi ? Celui donné par Chloé, où le maquillage est presque imperceptible.

5 /8

Le point de liner chez Rochas

Le point de liner chez Rochas

Chez Rochas, on n'applique pas son liner en ligne. Trop classique. Non ! On fait un point au centre de la paupière inférieure, pile au milieu.

6 /8

La touche gold chez Dries Van Noten

La touche gold chez Dries Van Noten

Chez Dries Van Noten, on mise avant tout sur un maquillage nude. Mais comme cela était trop simple, les maquilleurs ont tout de même ajouté une touche de gold au centre de la lèvre inférieure.

7 /8

Les poussières noires chez Anthony Vacarello

Les poussières noires chez Anthony Vacarello

Chez Anthony Vacarello, on crée des bijoux avec du maquillage, preuve avec ces lobes d'oreille noircis avec de la poudre noire très lumineuse. Poudre que l'on retrouve de manière plus aérée sous les yeux.

8 /8

Le liner coloré chez Ground Zero

Le liner coloré chez Ground Zero

Ce liner au bleu électrique, signé shu uemura, fait écho aux mèches colorés implantées ça et là dans la crinière. Accorder son liner à ses mèches, une nouvelle tendance à suivre ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.