• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus beaux make-up de la Fashion Week de New York Printemps 2015

La bouche orangée chez Marc Jacobs Le nude chez Calvin Klein Collection Le nude chez Ralph Lauren L 22

Chaque saison, les défilés instaurent les tendances que l'on portera 6 mois plus tard. Alors quels sont les must à noter ? Voici les maquillages de la Fashion Week de New York printemps 2015 qui ont attiré notre attention.

LIRE LA SUITE
1 /22

La bouche orangée chez Marc Jacobs

La bouche orangée chez Marc Jacobs

Chez Marc Jacobs, tout repose sur cette perruque coupée au carré avec une frange épaisse. Pour l'accompagner, le maquillage doit être sobre, mais avec une petite touche de couleur. Ce sera un lisptick légèrement orangé.

2 /22

Le nude chez Calvin Klein Collection

Le nude chez Calvin Klein Collection

Chez Calvin Klein Collection, le nude est légèrement amélior avec une paupière travaillée, mais pas trop. Le nude en mieux.

3 /22

Le nude chez Ralph Lauren

Le nude chez Ralph Lauren

Chez Ralph Lauren, le nude se veut tout de même travaillé avec une ligne de sourcils parfaite et un teint légèrement réchauffé par de la poudre de soleil.

4 /22

L'effet soleil chez Michael Kors

L

Après l'effet soleil en coiffure, voici l'effet soleil côté make-up, vu sur le défilé Michael Kors. L'idée : se faire un make-up nude avec un zest de poudre de soleil sur le nez et les pommettes pour imiter les premiers effets des rayons du soleil sur la peau.

5 /22

Le nude chez Proenza Schouler

Le nude chez Proenza Schouler

Du nude, et encore du nude ! Il va falloir s'y faire, les créateurs de mode nous voient généralement avec le moins de maquillage possible. Sûrement histoire de faire encore mieux ressortir leurs création...

6 /22

Le fard lavande chez Vera Wang

Le fard lavande chez Vera Wang

C'est officiel, le fard à paupières lavande, mauve ou violet tendre, est la tendance qui traversera la saison. Déjà très présente cet hiver, on le retrouvera également pour le printemps, appliqué en halo sur toute la paupière en compagnie d'une bonne couche de mascara.

7 /22

Le noir en extérieur chez Oscar de la Renta

Le noir en extérieur chez Oscar de la Renta

Qui a dit que l'on ne pouvait porter un fard crème noir au printemps ? Pas Oscar de la Renta en tout cas, qui l'applique de manière très ciblée, uniquement sur le coin externe de l'oeil et de manière plutôt floue, pour ne pas dire grossière.

8 /22

Le nude lumineux chez Marc by Marc Jacobs

Le nude lumineux chez Marc by Marc Jacobs

Chez Marc by Marc Jacobs, c'est surtout la coiffure qui était mise en avant. Mais le maquillage n'est pas laissé pour compte pour autant. Certes, il est très léger, mais tout de même présent. On le remarque notamment dans ce trait de khôl d'une finesse extrême au-dessus des cils et dans l'application d'une ombre blanche irisée sur les paupières.

9 /22

Le rouge délavé chez J.Crew

Le rouge délavé chez J.Crew

Le rouge à lèvres autorise peu d'originalité dans son mode d'application. Mais J.Crew a trouvé une astuce : appliquer un rouge à lèvres, puis faire légèrement virer la couleur pour lui donner un aspect délavé. Cela assure un résultat moins "dame" et surtout plus original.

10 /22

Le regard encerclé de noir chez Diesel Black Gold

Le regard encerclé de noir chez Diesel Black Gold

Chez Diesel Black Gold, on ose le retour du make-up 90's, avec ce regard encerclé de noir, avec une petite virgule au coin de l'oeil. A éviter en cas de courtes nuits.

11 /22

Les sourcils marqués chez 3.1 Philip Lim

Les sourcils marqués chez 3.1 Philip Lim

Comme chaque saison, le nude est partout. Chez 3.1 Philip Lim, on le porte sur un teint très frais et avec les sourcils marqués. Rien d'autre.

12 /22

Le rouge glamour de Carolina Herrera

Le rouge glamour de Carolina Herrera

Carolina Herrera nous voit fatales l'été prochain avec un rouge glamour des plus intenses. On le retrouve également sur les ongles des tops, pour une manucure chicissime.

13 /22

La touche irisée chez Rag & Bone

La touche irisée chez Rag & Bone

Pour booster un peu un make-up nude, la bonne idée est d'ajouter une touche de poudre irisée dans le coin interne de l'oeil. Cela apporte de la lumière et réveille instantanément le regard.

14 /22

La manucure logo chez Libertine

La manucure logo chez Libertine

Pourquoi se contenter de porter le logo de sa marque fétiche quand on peut aussi l'afficher en énorme sur ses ongles ? Oui... Pourquoi ?

15 /22

Le regard légèrement ourlé chez Donna Karan

Le regard légèrement ourlé chez Donna Karan

Oui, on vous l'accorde : ceci est un maquillage nude. Le petit truc en plus ? Un fard à paupières brun qui vient souligner le regard.

16 /22

L'ombre bronze chez Alexander Wang

L

Sur un teint totalement nude et une peau parfaite, Alexander Wang propose un halo bronze aux reflets riches et lumineux. Tout repose sur le fard à paupières, bien évidemment, car côté technique, c'est plutôt simple à reproduire.

17 /22

Les longs cils centrés chez Altuzarra

Les longs cils centrés chez Altuzarra

Chez Altuzarra, on aime les longs cils, mais pas sur toute la paupière. On préfère les centrer pour donner des airs "manga" au regard. Effet accentué par le port de ce rouge à lèvres roses bubble gum. Miam !

18 /22

Le regard naturel chez BCBG Max Azria

Le regard naturel chez BCBG Max Azria

Chez BCBG Max Azria, on souligne simplement le regard grâce à une ombre à paupière marron foncé, déposée dans le coin externe de l'oeil. Le reste du visage est nude, simplement unifié avec un fond de teint.

19 /22

Le halo rose chez Derek Lam

Le halo rose chez Derek Lam

Cette saison, le halo mauve est l'une des tendance make-up forte, qui passera l'hiver puisque Derek Lam la réimpose sur le visage de ses tops.

20 /22

L'oeil de chat chez Jill Stuart

L

Qui a dit que les make-up estivaux devaient être plus léger que ceux de l'hiver ? Pas Jill Stuart en tout cas, qui mise sur un regard très étiré avec une ombre à paupières presque noire.

21 /22

La paupière glossée chez Thakoon

La paupière glossée chez Thakoon

Totalement impossible à porter en journée, la paupière glossée redevient tendance pour le printemps.

22 /22

Le nude chez Versus

Le nude chez Versus

Saison après saison, le nude reste un incontournable. Ici, il est boosté par un trait de crayon rose clair à l'intérieur de l'oeil, histoire de réveiller le regard.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.