• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus beaux make-up de la Fashion Week de Milan

Le make-up frais de Prada Le maquillage abstrait de Fendi Le nude glowy de chez Gucci La bouche mordue chez Bottega Veneta 11

Après New York et Londres, on met le cap sur Milan. Cette Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 n’a cessé de nous surprendre. Retour sur les make-up à retenir.

LIRE LA SUITE
1 /11

Le make-up frais de Prada

Le make-up frais de Prada

Pour son défilé aux couleurs printanières, Prada mise sur un teint éclatant en totale cohérence avec les tons pastel de sa collection néoprène. La maquillage met l'accent sur un smoky rose poudré subtil et une ligne de sourcils qui encadre à la perfection le regard. Le petit plus ? Une touche fine de mascara.

2 /11

Le maquillage abstrait de Fendi

Le maquillage abstrait de Fendi

Chez Fendi, on a choisi l'art abstrait pour se faire une beauté. Avec une collection virginale faite de blanc neige et de rouge carmin, on a noté des paupières agrementées de traits d'eye-liner divers et - très - variés. Chapeau l'artiste !

3 /11

Le nude glowy de chez Gucci

Le nude glowy de chez Gucci

Si Gucci s'offre une cure de jouvence avec une collection androgyne et romantique, on remarque également un retour aux sources côté mise en beauté. Bye bye toute idée de glamour et de féminité exacerbée. Accueillons comme ils se doit la tendance nude lumineuse avec des sourcils à peine perceptibles pour intensifier le regard.

4 /11

La bouche mordue chez Bottega Veneta

La bouche mordue chez Bottega Veneta

Voici l'évolution la plus attendue du maquillage nude. Ici, on reste bien sûr dans le naturel, mais on apporte tout de même de la couleur avec des rouges à lèvres appliqués avec légèreté façon lèvres mordues.

5 /11

Le make-up classique de Dolce & Gabbana

Le make-up classique de Dolce & Gabbana

Saisons après saisons, Dolce & Gabbana reste sur la même lignée : eye-liner noir mat et bouche rouge. On ne s'en lasse pas !

6 /11

Look frais chez Emilio Pucci

Look frais chez Emilio Pucci

Voilà un maquillage qui fait plaisir à avoir ! Une paupière fardé d'un fard corail, bouche glossée et rosée avec douceur... Voilà un maquillage que l'on pourra porter au quotidien !

7 /11

Les sourcils superstar chez Jil Sander

Les sourcils superstar chez Jil Sander

La mode des sourcils imposants n'est pas prête de s'évanouir ! Preuve chez Jil Sander ou le sourcil se fait épais et bien dense.

8 /11

Le nude chez Marni

Le nude chez Marni

Chez Marni, on laisse le visage le plus nude possible et on sculpte le visage en intensifiant les sourcils. L'astuce pour donner un peu de relief au visage ? Porter de larges boucles d'oreilles colorées. Cela fait la blague !

9 /11

Le sourcil allongé chez Missoni

Le sourcil allongé chez Missoni

Chez Missoni, hommage à Frida Kahlo avec ce sourcil fin, mais très long.

10 /11

Regard fatal chez Roberto Cavalli

Regard fatal chez Roberto Cavalli

Oubliez le nude chez Roberto Cavalli qui préférera toujours miser sur le glam d'un regard charbonneux. Heureusement qu'on peut compter sur le créateur pour nos looks de soirée.

11 /11

Le contour au khôl noir chez Versace

Le contour au khôl noir chez Versace

Chez Versace, on mise sur l'efficacité : le regard est encerclé de khôl noir légèrement dégradé pour donner un esprit fumé très sexy.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.