Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Guide : les meilleurs tatoueurs d'Instagram

Rita The Crayoner JonBoy Zihee 16

Source inépuisable d’inspiration côté make-up, Instagram est aussi un vivier d’idées côté tatouages. Mieux, on peut désormais sélectionner celui qui aura le privilége d'encrer notre peau depuis le réseaux social en scrutant la patte de chaque artiste. On vous a sélectionné nos préférés, pour le plaisir des yeux, ou plus si affinités.

LIRE LA SUITE
1 /16

Rita

Rita

Cette tatoueuse venue d’Ukraine a une spécialité : les végétaux. Fleurs, branches, arbres, Rita est spécialisée dans les tatouages mettant à l'honneur la couleur et les créations façon aquarelle. Résultat, ses créations bucoliques déplacent les foules du monde entier. 

2 /16

The Crayoner

The Crayoner

The Crayoner porte bien son nom. Installé dans un cabinet privé à Paris, il a forgé sa réputation grâce à sa fameuse typographie écolière. Mais aussi du fait de son coup de crayon légendaire qui le distingue de tous.    

3 /16

JonBoy

JonBoy

JonBoy est sûrement le tatoueur le plus en vogue en ce moment. Chouchou de Bella Hadid (photo de son tatouage en haut à gauche) et de Kendall Jenner, il manie l’art du minimalisme avec brio. Ces oeuvres sont parfaites pour les personnes tentées par un tattoo mais qui ne souhaitent pas faire quelque chose de trop voyant.

4 /16

Zihee

Zihee

Cette tatoueuse coréenne signe des tatouages réalistes avec un esprit kawaï et très coloré. Son feed Instagram est d’ailleurs si mignon, qu’il donne envie de se faire tatouer de ce pas.

5 /16

Dragon

Dragon

Malgré son nom qui peut légèrement effrayer, Dragon est un tatoueur très délicat qui dessine à la perfection les détails, passant de la subtilité d’un pelage au dégradé coloré des ailes d’un avion en papier et ce toujours avec la même aisance. 

6 /16

Georgia Grey

Georgia Grey

Maniant l’art du détail et du dégradé de couleur à la perfection, Georgia Grey est une tatoueuse new-yorkaise qui aime que ses subtiles dessins ressemblent à des aquarelles.

7 /16

Greem

Greem

Des traits épais à l’encre noire et très graphiques, voici le style propre au tatoueur Greem. Avec cette façon de tatouer si particulière, de nombreux fans traversent le monde pour pouvoir arborer ses œuvres.

8 /16

Horu Tattoo

Horu Tattoo

Une touche de couleur par ci par là, des dessins de petits formats aux traits fins, voilà ce qui définit le style d'Horu. Ce duo de tatoueurs asiatiques est tout aussi compétent dans le dessin d’un simple petit cœur que dans l’élaboration de pièces plus complexes.

9 /16

Dr.Woo

Dr.Woo

En voyant les œuvres de Dr.Woo on oublierait presque que ce sont des tatouages tant on a l’impression qu’ils sont réalisés avec la pointe fine d’un crayon de papier. C’est bluffant.

10 /16

Jess Chen

Jess Chen

Dessinés façon croquis, ces tatouages sont d’une originalité dingue. Tandis qu’on pourrait penser qu’en trois coups d’aiguilles, le tour est joué, la réalité demande beaucoup plus de temps de travail pour créer cet effet de tattoo griffonné sur le coin d’une feuille de papier.

11 /16

Sanghyuk Ko

Sanghyuk Ko

Grâce à son tracé d’une finesse extrême Sanghyuk Ko réussit à reproduire dans les moindres détails un paysage, une mise en scène, un visage ou encore un animal. Epoustouflant.

12 /16

Tin tin

Tin tin

Tin-tin est l’une des figures les plus emblématiques du tatouage en France. Installé à Pigalle, sa réputation n’est plus à faire puisque de nombreuses stars sont passées sous ses aiguilles. Adepte des grosses pièces, il réalise autant de tatouages à l’encre noire qu’à la couleur.

13 /16

Michelle Marie

Michelle Marie

Dans un esprit très bucolique, Michelle Marie réalise des tatouages dans des formats moyens à grands. Côté thématique, la nature est très nettement mise en valeur grâce à l’omniprésence des fleurs dans ses dessins.

14 /16

Talia Migliaccio

Talia Migliaccio

Tantôt ethnique, tantôt baroque, les tatouages que réalise Talia Migliaccio sont toujours positionnés à la verticale. Dans un esprit très spirituel, cette tatoueuse a son style bien à elle.

15 /16

Daniel Winter

Daniel Winter

Pour un tatouage aux lignes extra fines, il faut, sans aucun doute se tourner vers Daniel Winter. D’une délicatesse rare, ce tatoueur réalise toutes sortes de motifs passant de simples traits formant un palmier, au dessin complexe d’un voilier. 

16 /16

Tealeigh

Tealeigh

Des végétaux, des animaux, des objets, Tealeigh a le chic pour illustrer des choses de la vie quotidienne dans ses tatouages. Son tracé noir, un brin épais est toujours d’une justesse sans faille.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.