• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les couleurs font pop

Les couleurs pop Les couleurs pop Les couleurs pop Les couleurs pop 4

Il n’y a pas que dans la mode que les couleurs explosent. En beauté aussi, on ose l’orange, le bleu, le violet, le jaune… La seule règle à respecter : pas plus de quatre couleurs pour les yeux, et une seule pour la bouche et le teint.

LIRE LA SUITE
1 /4

Les couleurs pop

Les couleurs pop

Palette ‘Vida Loca’ de Sephora

Deux dégradés de fards, un bleu et un orange à marier, superposer ou utiliser en solo pour créer des looks à l’esprit très latino. Et pour donner une touche sexy à vos yeux, cette palette contient un gel effet mouillé qui fera briller vos paupières nues ou fardées.

Palette esprit latino

25 Euros

2 /4

Les couleurs pop

Les couleurs pop

Lust Duster ‘Moon Doogie’ de Benefit

Osez le vert grâce à cette poudre légère qui rend le regard lumineux. Fine et libre, elle fait pétiller le regard grâce à ses nacres. On ose mélanger les teintes ou simplement l’utiliser en aplat.

Poudre lumineuse

19.50 Euros

3 /4

Les couleurs pop

Les couleurs pop

Plexi Gloss ‘Pink Reflection’ de Thierry Mugler

Pourquoi se contenter d’une couleur matte et sans reflets lorsque l’on peut s’offrir un rose à la brillance laquée aux reflets holographiques uniques et surprenant. A tester absolument !

Brillance et reflets

35.50 Euros

4 /4

Les couleurs pop

Les couleurs pop

Fard crème lèvres et joues ‘Calypso Coral’ de Bobbi Brown

Un orangé intense pour un effet bonne mine assuré ! Mettez votre bronzage en valeur en l’appliquant avec les doigts sur les pommettes. Le soir, jouez-la plus sexy en l’appliquant sur les lèvres.

Multi-usage coloré

26 euros

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.