• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les bouches rouges les plus célèbres

La bouche rouge de Marilyn Monroe La bouche rouge d La bouche rouge de Gwen Stefani La bouche rouge de Grace Kelly 8

Du rouge carmin de Marilyn Monroe, au rouge vif mat de Gwen Stefani, voici les 8 bouches rouges icôniques qui nous donnent envie de colorer nos lèvres. Et qui sait, nous aussi, nous pourrions bien devenir des mythes !!

LIRE LA SUITE
1 /8

La bouche rouge de Marilyn Monroe

La bouche rouge de Marilyn Monroe

En véritable sex-symbol, la plus pulpeuse des actrices des années 1950 a su imposer sa signature : une chevelure blonde péroxydée, un regard fatal souligné par un eye-liner noir, un grain de beauté envoûtant, mais surtout une bouche laquée d'un rouge carmin. Une signature si emblématique que l'on parle aujourd'hui du "rouge Marilyn" pour décrire un rouge intense et très classique.

2 /8

La bouche rouge d'Audrey Hepburn

La bouche rouge d

L'emblématique Audrey Hepburn n'a pas toujours arboré le make-up nude de Diamants sur canapé de Blake Edwards. A l'ère où les blondes ravageuses et sensuelles trônaient à Hollywood, l'actrice, entre charme et innocence, s'impose grâce à ses immenses yeux noirs relevés d'un trait d'eye-liner, ses sourcils épais et ses lèvres qu'elle colore d'un rouge bourgogne.

3 /8

La bouche rouge de Gwen Stefani

La bouche rouge de Gwen Stefani

Gwen Stefani s'inspire clairement du make-up 50's de Marilyn Monroe tout en adaptant ses coiffures au goût du jour. Le crayon à lèvres rouge légèrement orangé que la star utilise afin de repulper sa bouche, est une valeur sûre que la chanteuse conjugue avec un blond éclatant.

4 /8

La bouche rouge de Grace Kelly

La bouche rouge de Grace Kelly

Grace Kelly, en véritable "volcan sous la neige" comme la nommait Alfred Hitckock, nous offre un make-up tout simplement ravissant. Entre sa froideur apparente et sa sensualité exacerbée, l'actrice américaine, devenue Princesse de Monaco, arbore un rouge brillant qui s'harmonise parfaitement avec ses yeux verts et son teint de porcelaine.

5 /8

La bouche rouge de Scarlett Johansson

La bouche rouge de Scarlett Johansson

Avec son visage d'ange aux pommettes abricotées et sa bouche pulpeuse glaçée d'un rouge-à-lèvres couleur framboise, Scarlett Johansson est incontestablement devenue la nouvelle icône de la beauté retro.

6 /8

La bouche rouge d'Elizabeth Taylor

La bouche rouge d

Le visage angélique d'Elizabeth Taylor n'est pas uniquement connu pour son regard couleur améthyste, ses sourcils fuselés, son teint opalin et sa chevelure brune volumineuse. Pour coller parfaitement aux codes de beauté des 50's, l'actrice arborait également un rouge carmin sur ses lèvres pulpeuses.

7 /8

La bouche rouge de Dita Von Teese

La bouche rouge de Dita Von Teese

Dita Von Teese, pin-up burlesque par excellence, ose le rouge mat dans les tons cerise pour une bouche ultra sexy. Avec ses boucles brunes vaporeuses et son teint digne d'une poupée de porcelaine, l'effeuilleuse la plus glamour incarne à la perfection la beauté classique des années 1950.

8 /8

La bouche rouge de Kim Novak

La bouche rouge de Kim Novak

En véritable figure emblématique des années 1950, Kim Novak, tout comme Grace Kelly, incarne le fantasme de "la blonde hitchcockienne". Beauté froide et nordique, regard smoky noir et rouge carmin aux lèvres, l'actrice sait rester à la fois et discrète et sensuelle.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.