Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 tendances beauté qui vont buzzer en 2017 selon Pinterest

Le maquillage "Cut Crease" Le chignon tressé Les masques au charbon Le microblading des sourcils 10

Véritable laboratoire des tendances, Pinterest est la source d'inspiration d'idées avant-gardistes par excellence. Chaque année, le classement "Pinterest 100" prédit les thèmes qui vont cartonner sur la plateforme l'année suivante. Passage en revue des 10 prochains hits beauté de 2017.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le maquillage "Cut Crease"

Le maquillage "Cut Crease"

C'est la tendance make-up qui a innondé les podiums cette année. Le principe ? Tracer sur l’extrémité supérieure de sa paupière mobile un trait d’eye-liner, afin d’agrandir son regard et styliser son maquillage. Canon !

Voir le pin via @trendymood

2 /10

Le chignon tressé

Le chignon tressé

Selon Pinterest, le combo tresse + chignon est la coiffure tendance en 2017. Notre préférée ? Celle avec une mèche tressée sur le haut du crâne. On valide à 100% !

Voir le pin via @trucsetbricolages.com

3 /10

Les masques au charbon

Les masques au charbon

Le charbon est l'ingrédient star des masques DIY cette année. Et quand on connaît la liste de ses bienfaits, on comprend pourquoi !

Voir le pin via @lushcreativedesign.com

4 /10

Le microblading des sourcils

Le microblading des sourcils

Cette technique de maquillage semi-permanente venue d'Asie (également appellée "6D"), permet de restructurer les sourcils sur le long terme. 2017 est définitivement l'année du sourcil

Voir le pin via @fr.louloumagazine.com

5 /10

Les coiffures avec un foulard

Les coiffures avec un foulard

En 2017, le foulard fait son grand retour ! Idéal pour booster n'importe quel look, on l'adopte version bohème sur une tresse fishtail, à motifs sur un chignon haut perché, ou en bandeau noué version chic.

Voir le pin via @cosmopolitanfr

6 /10

Les ongles "Chrome"

Les ongles "Chrome"

2017 va briller côté manucure. Après avoir été aperçus partout lors des défilés, les ongles effet "miroir" buzzent sur la Toile. Le must : on va encore plus loin dans la tendance et on l'applique avec un vernis à ongles en poudre ou des stickers.

Voir le pin via @nastydress.com

7 /10

Les coiffures sans appareil chauffant

Les coiffures sans appareil chauffant

Exit le sèche-cheveux, les plaques et autre fer à boucler. En 2017, on se coiffe de manière naturelle grâce à des tutoriels DIY qui permettent de structurer ses cheveux sans les abimer. On dit oui !

Voir le pin via @trucsetbricolages.com

8 /10

Le balayage cendré

Le balayage cendré

Le gris est le nouveau blond ! Cette année, on ose la coloration cendrée et ombrée, qu'on ait les cheveux courts ou longs. Le must : les ondulations sexy qui viennent dédramatiser la couleur.

Voir le pin via @instagram.com

9 /10

Le make-up multifonctions

Le make-up multifonctions

Cette année, on raffole des produits 2-en-1, et plus particulièrement le duo blush/gloss. Le must : créer soi-même son propre maquillage maison avec des recettes DIY.

Voir le pin via @hellonatural.co

10 /10

L'huile de jojoba

L'huile de jojoba

Les huiles ont du succès cette année, et plus particulièrement l'huile de jojoba. Tutoriels DIY, conseils beauté et autres recettes naturelles... on cherche à se faire du bien.

Voir le pin via @marieclairefr

Victoria Hidoussi

Dans ce diaporama :

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.