• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Leçon make-up : adoptez la tendance pastel

Corrigez vos défauts Appliquez l Posez le fond de teint Appliquez la poudre 13

La grande tendance make-up du moment est aux couleurs douces et tendre. Difficile à adopter ? Glamour.fr s'est rendu chez Make Up For Ever pour tester le maquillage pastel et vous guide étape par étape pour le réaliser.

LIRE LA SUITE
1 /13

Corrigez vos défauts

Corrigez vos défauts

Si vous avez des petites tâches brunes, ou un teint plutôt terne, utilisez une crème de camouflage violette. Elle corrige vos imperfections et illumine votre peau.

2 /13

Appliquez l'anticerne

Appliquez l

Pour éviter les poches sous les yeux et les marques de fatigue, appliquez un peu d'anticerne à l'aide d'un pinceau fin. Surtout, gardez la main légère, un correcteur qui se voit, c'est un make-up raté.

3 /13

Posez le fond de teint

Posez le fond de teint

Appliquez le fond de teint, de préférence avec un pinceau pour plus d'homogénéité. Faites attention à bien choisir la couleur, il le faut en totale adéquation avec votre teint naturel. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez le tester sur votre cou.

4 /13

Appliquez la poudre

Appliquez la poudre

Appliquez la poudre sur votre peau à l'aide d'un pinceau. Elle permet une meilleure tenue du fond de teint et évite à l'épiderme de briller. Avant de l'appliquer, tapotez légèrement le pinceau sur le dos de votre main pour éviter les amas de poudre sur le visage.

5 /13

Appliquez le blush

Appliquez le blush

Optez pour un blush légèrement orangé et posez-le sur les pommettes à l'aide d'un pinceau, de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

6 /13

Appliquez le fard à paupières

Appliquez le fard à paupières

Avec un pinceau appliquez le fard à paupières sous les yeux, en suivant la ligne des cils. Choississez un rose pâle, légèrement brillant.

7 /13

Appliquez le fard à paupières

Appliquez le fard à paupières

Posez maintenant le fard sur les paupières et effectuez un léger dégradé : un rose plus foncé vers l'extérieur et plus clair vers l'intérieur. Faite attention à ne pas dépasser la paupière mobile.

8 /13

Appliquez le fard marron marron

Appliquez le fard marron marron

Appliquez un fard marron au-dessus et en-dessous des yeux, le long de la ligne des cils pour intensifier le regard et casser la couleur flashy du rose.

9 /13

Utilisez un fard rose corail

Utilisez un fard rose corail

Ajoutez une pointe de fard rose corail pour un make up plus éclatant et fusionnez-le avec les autres couleurs pour un effet naturel.

10 /13

Appliquez le mascara

Appliquez le mascara

Appliquez maintenant votre mascara, tête légèrement levée et regard vers le bas pour éviter de laisser des traces noires sur les paupières.

11 /13

Appliquez le gloss

Appliquez le gloss

Pour des lèvres gourmandes et sexy, optez pour un gloss rosé.

12 /13

Profitez de votre make-up

Profitez de votre make-up

Vous êtes fin prête pour le printemps et pouvez maintenant profiter de votre make-up pastel. En journée vous pouvez faire l'impasse sur le gloss rosé pour un effet plus discret. Vous pouvez aussi tester d'autres coloris et décliner les couleurs comme vous l'entendez.

13 /13

Les produits utilisés

Les produits utilisés

Les produits utilisés pour le make-up pastel signé Make Up For Ever :

- la base de teint HD numéro 20800

- les fards à paupières Eyes Shadows : un marron, un rose, orangé et un beige.

- un fond de teint face and body

- les pinceaux : N Brushes, S Brushes, S Brushes boule et N Brushes

- Aqua Cream : marron, rose et rose pâle

- un gloss Lab Shine rose

- une poudre transparente HD

- le mascara Aqua Smoky Lash

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.