• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Faut que ça brille !

Le maquillage qui brille Le maquillage qui brille Le maquillage qui brille Le maquillage qui brille 5

Paillettes, textures glossy, nacres… Usez de tous les artifices pour faire de votre corps la star de l’été. Un corps à croquer, un regard brillant et une bouche sexy, qui pourra y résister ?

LIRE LA SUITE
1 /5

Le maquillage qui brille

Le maquillage qui brille

Huile pailletée or de Sephora

Le produit typique de l’été, une huile pailletée pour le corps parfumé aux notes de monoï et tiaré. Parez votre peau hâlée de lumière sans obtenir un aspect trop huileux avec sa formule non grasse. Idéal pour les jambes, les épaules et le décolleté.

Corps brillantissime

9.90 Euros

2 /5

Le maquillage qui brille

Le maquillage qui brille

Ombres Hydro-Velours de Shiseido

Pour parer votre regard d’un voile brillant subtil, optez pour une, ou plusieurs de ces ombres. Le rose contient des paillettes très brillantes, le jaune illumine le regard avec ses nacres, le vert apporte un effet plus aquatique, quant au bleu il se fait translucide et tropical une fois appliqué.

Ombres lumineuses

26 Euros

3 /5

Le maquillage qui brille

Le maquillage qui brille

Poudre Multi-Reflets 4 couleurs de Clinique

Cette poudre compacte contient quatre nuances allant de l’or au bronze, légèrement nacrées mais pas pailletées. On l’applique sur le haut des pommettes, les yeux, le décolleté, les épaules et la peau se pare d’un voile lumineux subtil à croquer.

Poudre dorée

33 Euros

4 /5

Le maquillage qui brille

Le maquillage qui brille

Shock Gloss de Rimmel

Avec ce gloss, les lèvres sont font ultra-brillantes, comme laquées. Ses deux couleurs très gourmandes s’appliquent seules, ou par-dessus un rouge à lèvres. Et pour une application facile, son applicateur se présente sous forme de spatules qui dépose la juste dose de brillance.

Brillance laquée

6.40 Euros

5 /5

Le maquillage qui brille

Le maquillage qui brille

Dior Addict High Shine de Christian Dior

Une ligne de huit rouges à lèvres qui allient brillance d’un gloss et pouvoir colorant d’un rouge classique. Utilisés sur les défilés Dior, il a fait briller les lèvres des tops à outrance. La touche pro : on peut mélanger deux couleurs pour créer un résultat unique.

Rouge ultra brillant

24.96

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.