• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Khôl me !

Noir et or chez Versace Contour noir et mascara XL chez 3.1 Philip Lim Le contour souligné chez Emilio Pucci Cils surlignés chez Ralph Lauren 10

Le khôl noir revient fort sur les yeux au printemps 2013. Grand basique du maquillage, il ne se contente plus d'habiller la muqueuse et s'applique de manière différente. On exploite avant tout son intensité et son aspect gras, donc au fini brillant.

LIRE LA SUITE
1 /10

Noir et or chez Versace

Noir et or chez Versace

Sur le défilé Versace, le regard jouait la carte de la lumière, contrasté avec de l'intensité apporter par un khôl noir qui encercle le regard.

2 /10

Contour noir et mascara XL chez 3.1 Philip Lim

Contour noir et mascara XL chez 3.1 Philip Lim

Sur un teint nude, le regard n'arbore que du noir pour seule parure. Noir, en contour au crayon khôl, dans l'oeil et sous l'oeil et noir sur les cils dans un mascara appliqué façon pattes d'araignée.

3 /10

Le contour souligné chez Emilio Pucci

Le contour souligné chez Emilio Pucci

Parfois, le khôl se fait discret et vient juste renforcer la ligne des cils, comme ici. Avec une mine bien taillée, on l'applique dans les cils dans de petits mouvements réguliers pour une ligne parfaitement homogène.

4 /10

Cils surlignés chez Ralph Lauren

Cils surlignés chez Ralph Lauren

Chez Ralph Lauren, le maquillage est le plus naturel possible. Seul, un trait de khôl noir trône au-dessus de la ligne des cils supérieure, simplement pour donner un peu de profondeur au regard.

5 /10

Regard encerclé chez Roberto Cavalli

Regard encerclé chez Roberto Cavalli

Chez Roberto Cavalli, le regard est intégralement encerclé de khôl noir. Un trait pas trop épais, mais qui coule légèrement dans le coin interne de l'oeil et sur la paupière inférieure.

6 /10

Effets métalliques chez Chanel

Effets métalliques chez Chanel

Chez Chanel, le regard jour la démesure total avec un voile métallique qui court jusqu'au sourcil. Et pour assurer de l'intensité au regard, un trait de khôl noir bien épais et brut vient entourer l'oeil.

7 /10

Intensité maîtrisée chez Dolce & Gabbana

Intensité maîtrisée chez Dolce & Gabbana

Pour donner de la profondeur au regard, le khôl est appliqué sur la paupière supérieure et inférieure, mais pas de la même manière. Sur la paupière supérieure, le trait est épais, bien visible et se termine par une petite virgule, comme de l'eye-liner. Sur la paupière inférieure, il est très discret, fondu dans les cils et à peine perceptible.

8 /10

Le khôl coulant chez Lanvin

Le khôl coulant chez Lanvin

Chez Lanvin, la chaleur ou un trop-plein d'émotion, le khôl appliqué avec peu de soin (volontairement) sur le show Lanvin coule allègrement sur la paupière inférieure. Le résultat ? Un esprit rock mais pas grunge.

9 /10

Khôl en all-over chez Nina Ricci

Khôl en all-over chez Nina Ricci

L'oeil charbonneux peut prendre des accents brillants grâce à khôl. Il suffit de l'appliquer sur l'ensemble de la paupière mobile et de le dégrader au doigt et l'affaire est pliée.

10 /10

Traits graphiques chez Marc Jacobs

Traits graphiques chez Marc Jacobs

Chez Marc Jacobs, le khôl est utilisé pour construire le regard. Sous un sourcil sur-marqué, le khôl trace des traits pour habiller la paupière dans son ensemble : sous l'oeil, en ras de cils et le long du pli de la paupière. Une maîtrise en architecture est requise pour maîtriser ce maquillage.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.