• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Graphisme 80’s

Graphisme 80 Graphisme 80’s Graphisme 80’s Graphisme 80’s 6

Lignes épurées, jeux de proportions, les 80’s ont vu naître de nouvelles règles dans les coupes et les volumes. Oubliez la version kitsch des années 80, ne prenez que l’esprit graphique, chic et décalé. Côté beauté, les packagings ont également suivi le pli.

LIRE LA SUITE
1 /6

Graphisme 80's

Graphisme 80

L'esthétique des années 1980 se retrouve dans les lignes de produits de beauté. Un vanity chic et résolument graphique.

2 /6

Graphisme 80’s

Graphisme 80’s

Insolence eau de parfum de Guerlain

Un flacon aux ronds empilés dans lequel certains verront une fleur, d’autre une référence au musée Guggenheim de New York. Insolence se réinvente en eau de parfum, variation précieuse des notes de violette, bois blond et de santal.

Rondes des notes

52 Euros

3 /6

Graphisme 80’s

Graphisme 80’s

Ligne Blackstar de By Terry

Avec son packaging gold, cet eye-liner semble tout droit sorti du Studio 54. Avec son embout feutre, il permet de tracer des traits fins ou épais avec une grande facilité, que l’on soit experte ou débutante dans l’art de l’eye-liner. A vous les make-up graphiques des 80’s !

Ligne graphique

29 euros

4 /6

Graphisme 80’s

Graphisme 80’s

Ryoko Kenzo Amour de Kenzo

Les fragrances cultes de Kenzo s’offrent en version nomade, dans un vaporisateur ultra design qui ressemble à s’y méprendre à une souris d’ordinateur. On aime surtout la version rose qui contient les notes de Kenzo Amour.

Parfum de voyage

28 Euros

5 /6

Graphisme 80’s

Graphisme 80’s

Exceptionnel de Chanel

Un packaging à la pureté du noir pour une brosse blanche intense, tout simplement unique. Volumateur, recourbant et longue tenue, ce mascara s’applique en le tournant sur lui-même sur les cils pour en effet volume garanti, même sur les cils courts.

Mascara unique

27.50 euros

6 /6

Graphisme 80’s

Graphisme 80’s

Elle intense d’Yves Saint Laurent

Des lignes droites et carrées, un jeu de couleurs entre l’or, le noir et le mauve, ce flacon renferme l’édition intense du parfum d’Yves Saint Laurent, Elle. Framboise, lychee, baies de roses, jasmin, iris, patchouli et ambre, un cocktail précieux pour un jus sensuel.

Sensualité intense

58.50 euros

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.