• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Fashion Week : les maquilleurs à suivre sur Instagram

Charlotte Tilbury Tom Pecheux Dick Page François Nars 8

Pour vivre la Fashion Week de l'intérieur, rien de mieux que de suivre ceux qui la font. Entre photos exclusives de look et astuces beauté, voici les meilleurs comptes Instagram de maquilleurs à suivre pour la Fashion Week.

LIRE LA SUITE
1 /8

Charlotte Tilbury

Charlotte Tilbury

Maquilleuse pour la marque M.A.C, Charlotte Tilbury est la rouquine la plus courue des shows. L'artiste est l'amie des stars et des mannequins et surtout une maquilleuse hors pair qui jongle avec les looks subtiles et les mises en beauté plus dramatiques. Elle a également lancé sa propre ligne de produits, malheureusement indisponibles en France.

http://instagram.com/ctilburymakeup

2 /8

Tom Pecheux

Tom Pecheux

La spécialité de Tom Pecheux ? Faire des maquillages sobres, mais avec toujours un petit truc en plus qui les rend uniques. Soit avec une ombre à paupières avec des reflets dingues, soit avec une frange de faux cils placée judicieusement. Bref, Tom Pecheux est un artiste qui déborde de bonnes idées qui pourraient bien nous inspirer.

http://instagram.com/tompecheux

3 /8

Dick Page

Dick Page

Maquilleur officiel de la maison Shiseido, Dick Page est l'un des artistes les plus prisés des Fashion Week. Son truc, c'est la couleur, vibrante, vive et toujours déposée avec douceur et sans excès. Enfin... En général. Parfois, il abuse du blush pour des looks extrêmement colorés !

http://instagram.com/dickpageface

4 /8

François Nars

François Nars

Sur le compte Instagram de sa marque, François Nars et sa team bombardent de clichés les backstages des défilés. Pas un jour de la Fashion Week ne passe sans que l'on ait notre petite (dizaine de) photo à nous mettre sous la dent. Et les angles de vue sont toujours impeccables.

http://instagram.com/narsissist

5 /8

Polly Osmond

Polly Osmond

Polly Osmond est la femme de l'ombre par excellence. Loin des strass et des paillettes, elle refuse de briller et laisse le devant de la scène à ses créations. C'est d'ailleurs elle qui a développé la gamme de maquillage Victoria's Secret. Grande habituée des Fashion Week, elle se démarque par son style glamour et son amour de la couleur.

http://instagram.com/pollyosmond

6 /8

Val Garland

Val Garland

Val Garland est une excellente maquilleuse. On voit ses créations partout, toujours très soignées et délicates. Problème, Val Garland n'est pas une excellente photographe. Du moins, elle adore jouer avec les flous sur son compte Instagram. La seule question que l'on se pose : est-ce fait exprès ou non.

http://instagram.com/thevalgarland

7 /8

Pat MacGrath

Pat MacGrath

Maquilleuse officielle pour la marque Dolce & Gabbana, Pat MacGrath est de tous les défilés. C'est notamment elle, depuis des années, qui signe les maquillages déjantés des shows Dior. Son truc : la couleur intense, voyante et parfois too much. Esprit défilé oblige.
http://instagram.com/patmcgrathreal

8 /8

Aaron De Mey

Aaron De Mey

Totalement déjanté, ce maquilleur au look rock et punk est capable des maquillages les plus glamour et les plus sexy... Comme des plus extrêmes. On squatte son compte aussi bien pour ses créations que pour admirer son look incroyable.

http://instagram.com/aarondemey1
 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.