• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Comment porter l'eye-liner cette saison ?

On ose l On mise sur les contrastes On expérimente l On assure avec un eye-liner discret 11

Cette saison, l'eye-liner est l'un des must de la beauté. Mais peut-on encore le porter en mode Amy Winehouse ou faut-il plutôt calmer le jeu ? On vous dévoile les bons looks à adopter et surtout : les bons produits à acheter pour être dans le ton.

LIRE LA SUITE
1 /11

On ose l'eye-liner XL

On ose l

Oui l'eye-liner peut encore se porter de manière outrancière. Mais pas outrageuse. Il y a des limites à la longueur et à l'épaisseur du trait. On reste dans les limites de la zone délimitées en haut par la ligne de sourcil et on ne monte pas jusqu'à la paupière immobile. C'est le trait façon Amy Winehouse assagi.

2 /11

On mise sur les contrastes

On mise sur les contrastes

Oubliez l'époque où votre eye-liner devait trôner fièrement et seul sur votre paupière. Sur le défilé Chanel Haute Couture, Peter Philips, directeur de la création du maquillage Chanel, pose l'eye-liner noir et triomphant par-dessus un fard à paupière irisé et flamboyant.

3 /11

On expérimente l'eye-liner de couleur

On expérimente l

C'est la grande audace de la saison. Un eye-liner surpigmenté, bleu, vert ou violet à déposer selon un trait plutôt épais pour habiller le regard, non plus d'un fard vaporeux, mais d'une couleur brute et franche. On ne fait plus dans la douceur cette saison !

4 /11

On assure avec un eye-liner discret

On assure avec un eye-liner discret

Pas besoin d'en faire des tonnes pour être tendance. Un léger trait d'eye-liner qui suit simplement le ras de cils suffit. Si vous maîtrisez la virgule, allez-y. Sinon, abstenez-vous. Personne ne vous le reprochera.

5 /11

On tente la tendance de la saison : le "down" liner

On tente la tendance de la saison : le "down" liner

Qui a dit que l'on devait réserver la paupière supérieure au liner ? On ose tout cette saison, même la possibilité d'avoir des yeux de panda en fin de journée, en déposant son eye-liner (à dégradé avec un peu de fard gras) sur la paupière inférieure. C'est risqué, mais avec une bonne base et une Touche Eclat d'Yves Saint Laurent, cela devrait être possible.

6 /11

On s'exerce au contouring liner

On s

Réalisable à l'aide d'un eye-liner crème ou plus communément un crayon khôl, le contouring (énorme tendance de la saison même si peu d'élues savent l'appliquer) s'applique aussi aux yeux. Avec un contour fin et noir pour mettre le regard en valeur.

7 /11

Les bons produits. Pour la couleur : Stylo Eye-liner de Nars

Les bons produits. Pour la couleur : Stylo Eye-liner de Nars

Une formule archi-pigmentée et un système d'écoulement revisité pour cet eye-liner qui assure des tracés tout en souplesse. Disponible en 4 teintes pour jouer avec les couleurs et oser tous les styles. 26 euros.

8 /11

3 Way Lash Lining Tool de Too Faced

3 Way Lash Lining Tool de Too Faced

Un eye-liner trident pour un tracé parfait en ras de cils, dans les cils et pour une ligne classique. Il faut tout et simplement. On adore. 21 euros.

9 /11

Eyeliner Liquide de Black Up

Eyeliner Liquide de Black Up

Un fini brillant pour un eye-liner longue tenue qui part le regard d'une petite touche sexy. 19,90 euros.

10 /11

Dot Liner de Clarins

Dot Liner de Clarins

L'eye-liner trident est définitivement la tendance de la saison. Celui de Clarins assure une gestuelle facile et un tracé "point par point". 24 euros.

11 /11

Pure Color Quick-Thick EyeLiner "Punker Black" d'Estée Lauder

Pure Color Quick-Thick EyeLiner "Punker Black" d

Un feutre à paupières capable de tirer un trait fin ou dense, bien chargé en pigments. 27 euros.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.