• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces étranges innovations beauté venues du web

Le déodorant connecté Le miroir batterie de téléphone Le maquillage ultra neutre pour sportives La brosse à dent écolo 6

En ce moment sur les plateformes de crowfounding, ces innovations beauté pourraient éventuellement devenir de futurs best-sellers.

LIRE LA SUITE
1 /6

Le déodorant connecté

Le déodorant connecté

Après la montre ou encore la brosse à dents connectées (lancée par Oral B), voici venu le déodorant connecté. Ce dispositif anti-sudation s’appelle Clickstick et a pour but de délivrer sur vos aisselles la quantité d’anti-transpirant dont vous avez besoin. Le déodorant s’accompagne d’une application à télécharger sur son smartphone qui calculera en fonction de vos activités de la journée la dose de déo qu’il vous faut.
Clickstick, disponible sur le site getclickstick.com/

2 /6

Le miroir batterie de téléphone

Le miroir batterie de téléphone

Pearl associe les deux objets dont les femmes modernes ont le plus besoin dans leur sac à main : un mini-miroir et une batterie de smartphone. Côté beauté, il permet de faire un check en cours de journée, comme un miroir classique (rien d’innovant), côté high tech, il permet de charger un iPhone à 100% et deux fois de suite une fois à bloc.
Pearl, disponible sur le site hypershop.com

3 /6

Le maquillage ultra neutre pour sportives

Le maquillage ultra neutre pour sportives

Les créateurs de la marque Sweat ont bien noté que les femmes modernes étaient de plus en plus friandes de running, yoga et autre fitness. Mais malgré leur pratique régulière et intense, elles n’étaient pas prêtes à renier sur la beauté de leur teint. De ce constat est née la gamme de produit pour le teint Sweat : entièrement testée et approuvée pour ne pas agresser la peau. Le tout est formulé sans huile, sans parfum, sans silicone et sans paraben. On peut donc faire du sport en étant bien maquillée.
Sweat, disponible sur le site sweatcosmetics.com

4 /6

La brosse à dent écolo

La brosse à dent écolo

Tio est officiellement la brosse à dents la plus éco-friendly produite jusqu’à présent. Réalisée à partir de bio-plastiques (avec une empreinte carbone largement inférieure que les plastiques classiques), elle possède un manche que l’on garde à vie. Seules les têtes changent pour réduire ainsi les déchets.
Tio, disponible sur le site abian-ghoshal.squarespace.com/

5 /6

Le bracelet connecté zen

Le bracelet connecté zen

Habituellement un bracelet ou une montre connectée vous indique votre rythme cardiaque, les calories brûlées ou encore le nombre de pas effectués. Et lorsqu’elle vous parle, c’est généralement pour vous dire de vous bouger. The Wellbe est la version zen et anti-stress de ces gadgets. Ici, on combat avant tout le stress. Ce bracelet vous alerte dès que vous êtes trop nerveuse et l’application à laquelle il est relié vous propose alors des exercices de relaxation pour dire adieu à l’anxiété. Quand la technologie se met au service de notre zenitude, on adore.
Bracelet The Wellbe, plus d’info sur le site indiegogo.com/projects/the-wellbe#/story

6 /6

Les lunettes anti-fatigue

Les lunettes anti-fatigue

Ayo, ce sont des lunettes qui diffusent une lumière bleue pendant 20 minutes pour vous donner un coup de boost. Son but ? Améliorer votre sommeil, votre rythme cardiaque et vous rendre globalement plus en forme. Mais comment ça marche ? Des études ont prouvé que la lumière bleue était bénéfique pour l’organisme et pouvait nous aider à nous sentir plus vives et en forme.
Ayo, disponible sur le site indiegogo.com/projects/ayo-light-based-energy-boosting-wearable

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.