Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : ce qu'on retient des défilés de Milan

Crinière Glam chez Bottega Veneta Regard fatal chez Emilio Pucci Liner et bouche carmin chez Dolce & Gabbana Charbonneux sépia chez Gucci 11

Pour l'automne 2013, les coiffeurs et maquilleurs de la semaine de la mode milanaise ont fait honneur au Glamour à l'italienne, revisitant les classiques : le charbonneux noir et la bouche rouge. Côté coiffure, le wet look fait une percée étonnante, aux côtés des brushings VaVaVoom.

LIRE LA SUITE
1 /11

Crinière Glam chez Bottega Veneta

Crinière Glam chez Bottega Veneta

Chez Bottega Veneta, le brushing prend de l'ampleur et se boucle jusqu'à reproduire les codes du look Glam' des années 1970. Une tendance déjà aperçue à New York... A retenir, donc !

2 /11

Regard fatal chez Emilio Pucci

Regard fatal chez Emilio Pucci

Chez Emilio Pucci, toute l'attention est portée sur le regard. Fard mauve, eye-liner et frange de faux cils, rien n'a été oublié.

3 /11

Liner et bouche carmin chez Dolce & Gabbana

Liner et bouche carmin chez Dolce & Gabbana

Le look Dolce & Gabbana joue avec les classiques du maquillage : un eye-liner noir en ras de cils et un bouche carmin très profond et mat sur les lèvres. Le teint se fait nude et l'ensemble est mis en valeur avec un coiffure accessoirisée d'un diadème doré. Très chic, très baroque, mais pas rococo.

4 /11

Charbonneux sépia chez Gucci

Charbonneux sépia chez Gucci

Il y a quelques saisons, le charbonneux rouge a été une tendance forte. Pour 2013, Gucci revisite le rouge et lui donne des accents légèrement plus brun et plus foncé, tirant vers le sépia. Regard fatal assuré.

5 /11

Contouring graphique chez Jil Sander

Contouring graphique chez Jil Sander

Mettre en avant les bombés du visage et restructurer ses contours, cela s'appelle le "contouring". Méthode pro rendue à la mode la saison passée, qui semble persister pour l'automne 2013. Petite variante : les sourcils entrent désormais dans les zones à souligner avec intensité.

6 /11

Regard fumé chez Roberto Cavalli

Regard fumé chez Roberto Cavalli

Chez Roberto Cavalli, le regard se pare de noir en all-over sur et sous la paupière. Petite subtilité : sous la paupière, en dégradé du noir, une ombre cuivrée a été appliquée pour apporter un peu de lumière au regard.

7 /11

Esprit Punk chez Fendi

Esprit Punk chez Fendi

Chez Fendi, on se la joue rebelle jusqu'à la pointe de la crète... en fourrure ! La rebellion, oui, mais toujours dans un monde de luxe.

8 /11

Bouche rouge chez Marni

Bouche rouge chez Marni

Sur un teint entièrement nude et des paupières simplement glossées, la bouche rouge s'affiche, fraîche, lumineuse et explosive. Un appel aux baisers !

9 /11

Paupière orangée chez Missoni

Paupière orangée chez Missoni

Chez Missoni, le make-up est plutôt sobre avec une paupière orangée et un regard souligné d'un trait de crayon noir. La bouche est légèrement brillante et la chevelure bien plaquée en arrière.

10 /11

Effet passé chez Prada

Effet passé chez Prada

Chez Prada, le maquillage est comme vieilli avec des couleurs légèrement passées. Les tops, ont l'air directement sorti de l'eau et les couleurs de n'être que des restes d'une mise en beauté pré-baignade.

11 /11

Mèche 90's chez Versace

Mèche 90

Sur un make-up plutôt basique, Versace ose le voyage dans le temps côté coiffure. Une mèche, soigneusement rabattue sur le côté tout en gardant du volume. Un look très 90's, qui ne nous avait pas forcément manqué.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.