• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : ce qu'on retient de la Fashion Week de Paris

Le regard multicolore chez Chanel Les sourcils gold chez Jean-Charles de Castelbajac Le serre-tête bijou chez Valentino L 15

Entre eye-liners graphiques, charbonneux colorés et coiffure minimaliste, nous avons sélection les détails make-up et coiffure qui feront la tendance de l'été 2014.

LIRE LA SUITE
1 /15

Le regard multicolore chez Chanel

Le regard multicolore chez Chanel

Chez Chanel, l'esprit est clairement aux 80's. Côté coupe, le carré rock était de rigueur. Et pour le make-up, Peter Philips a hissé haut les couleurs, pour faire une paupière façon graffiti.

2 /15

Les sourcils gold chez Jean-Charles de Castelbajac

Les sourcils gold chez Jean-Charles de Castelbajac

Déjà vus chez Christian Dior, les sourcils gold semblent être une micro-tendance de l'été prochain. Cela sera tout de même très dur à porter en l'état. Une variante plus light est peut-être à envisager pour le quotidien.

3 /15

Le serre-tête bijou chez Valentino

Le serre-tête bijou chez Valentino

Les accessoires capillaires semblaient avoir été boudés des tendances coiffures de l'été 2014, jusqu'au défilé Valentino qui ose ce large serre-tête en cuir serti de pièces d'or. Sublime.

4 /15

L'oeil de chat chez Saint Laurent

L

Avec un eye-liner noir, Saint Laurent encercle le regard et l'étire vers les temps pour créer un regard félin. Le reste du teint est parfaitement nude et la bouche à peine soulignée.

5 /15

L'eye-liner brun chez Stella McCartney

L

Stella McCartney est loin d'être connue pour ses maquillages sophistiqués. Bien au contraire. D'habitude, la créatrice mise sur des make-up nude et... rien d'autre ! Mais dernièrement, l'anglaise explore l'art de l'eye-liner. Après un bleu flashy les saisons passées, elle mise pour l'été prochain sur un liner brun aux accents bronze. De quoi donner de l'intensité au regard, sans le durcir.

6 /15

Le teint "The Walking Dead" chez Giambattista Valli

Le teint "The Walking Dead" chez Giambattista Valli

Pourquoi arborer une mine fraîche et ensoleillée quand on peut avoir un teint blanc et les yeux rouges ? Giambattista Valli change la donne du make-up estival et mise sur le teint de zombie pour l'été prochain. On doute de le suivre sur ce coup-là.

7 /15

La touche gold chez Christian Dior

La touche gold chez Christian Dior

Chez Christian Dior, le regard se fait ultra précieux grâce à l'application de particules dorées. On les retrouve posées soit uniquement sur les sourcils, soit également sur les paupières accompagnées d'un trait vert amande. Une jolie association qui nous donne bien des idées.

8 /15

Le nude parfait chez Chloe

Le nude parfait chez Chloe

Il va falloir s'y faire, le nude sera à nouveau l'une des grandes tendances de l'été 2014. Forcément, on a peu de choses à dire sur ce look à part... qu'il est nude. Voilà.

9 /15

Le masque tribal bling chez Givenchy

Le masque tribal bling chez Givenchy

Pour son défilé hommage à l'Afrique, la maison Givenchy ne s'est donné aucune limite côté make-up. Si certains tops défilaient sans aucun maquillage, d'autres arboraient ce masque tribal serti de pierreries. Etonnant !

10 /15

La raie dorée chez Dries Van Noten

La raie dorée chez Dries Van Noten

Détail précieux sur les brushings des tops, cette raie de côté parsemée de particules dorées que l'on retrouve aussi en touches sur les yeux. Chic !

11 /15

Le halo violet chez Rochas

Le halo violet chez Rochas

Pour apporter un peu de douceur au regard, Rochas opte pour un halo très vaporeux de violet, appliqué avec légéreté sur et sous l'oeil.

12 /15

Les peintures fluo chez Manish Arora

Les peintures fluo chez Manish Arora

L'amazone moderne des défilés a trouvé son make-up clé : deux touches de couleurs flashy appliquées dans le coin interne de l'oeil, telles des peintures de guerre exotiques.

13 /15

Le carré long flouté chez Lanvin

Le carré long flouté chez Lanvin

Le carré long est l'une des tendances clé depuis quelques années. La coupe a encore de beaux jours devant elle, avec un fini ondulé et flouté vu chez Lanvin.

14 /15

L'œil égyptien chez Anthony Vaccarello

L

Chez Anthony Vaccarello, le khôl egyptien est revu et corrigé façon 2013. Posé sur une paupière nue, il s'impose sur la paupière selon un gris anthracite au fini légèrement poudré.

15 /15

Et aussi... La fashion week de Milan

Et aussi... La fashion week de Milan

Retrouvez aussi toutes les coiffures et maquillages des défilés de Milan.

La rédaction
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.