Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : ce qu'on retient de la Fashion Week de New York

Le style Glam Chic chez Marc by Marc Jacobs Le charbonneux violine chez Jason Wu Le duo taupe et rouge chez Altuzarra Le carré court chez Anna Sui 15

La semaine de la mode new-yorkaise pour l'automne-hiver 2013 vient de se terminer et laisse dernière elle une floppée de nouvelles tendances. Dans les grandes lignes : on misera l'hiver prochain sur des couleurs très intenses pour le make-up, tandis que les coiffures se feront plutôt naturelles... Si vous ne savez toujours pas faire un oeil charbonneux, il va falloir apprendre !

LIRE LA SUITE
1 /15

Le style Glam Chic chez Marc by Marc Jacobs

Le style Glam Chic chez Marc by Marc Jacobs

L'esprit Glamour des années 1970 a largement inspiré Marc Jacobs pour son défilé Marc by Marc Jacobs (oui, beaucoup de Marc dans une seule phrase). Brushing Vava Voom et lèvres rouges : c'est chic, sexy et terriblement féminin. Probablement notre look préféré de la fashion week de New York.

2 /15

Le charbonneux violine chez Jason Wu

Le charbonneux violine chez Jason Wu

A chaque saison sa couleur. Si pour ce printemps 2013, on semble parties sur du vert (oui, oui), l'hiver prochain s'annonce pourquoi pas violine. C'est en tout cas ce qu'a décidé Jason Wu et on trouve ça plutôt pas mal.

3 /15

Le duo taupe et rouge chez Altuzarra

Le duo taupe et rouge chez Altuzarra

L'hiver 2013, il ne faudra pas avoir peur d'accorder un peu de liberté à son maquillage. C'est que le fard à paupière a des envies d'évasion ! On ose déposer un fard taupe irisé en all-over sur la paupière supérieure et ajouter un autre dans les tons rouges sous l'oeil. Evidemment, le reste du maquillage doit être le plus sobre possible.

4 /15

Le carré court chez Anna Sui

Le carré court chez Anna Sui

Chez Anna Sui, on coupe courte sa crinière ! Et le brushing n'est pas en option : on coiffe, on bombe les pointes et la frange et on assume totalement ce style rétro en ajoutant un eye-liner épais sur ses yeux.

5 /15

La queue de cheval cuivrée chez Alexander Wang

La queue de cheval cuivrée chez Alexander Wang

Pour dynamiser une banale queue de cheval basse, Alexander Wang mise sur les rajouts. Et pas n'importe quels rajouts, des cheveux cuivrés, enroulés autour de l'attache pour une crinière entièrement bicolore.

6 /15

La bouche fuchsia Diane Von Furstenberg

La bouche fuchsia Diane Von Furstenberg

Chez Diane Von Furstenberg on joue la carte de la féminité et du Glamour en douceur avec un lipstick fuchsia. Le reste du visage est très peu maquillé pour rester le plus naturel possible.

7 /15

La coupe 80's chez Marc Jacobs

La coupe 80

Chez Marc Jacobs, la crinière s'effile et se fait presque garçonne. Sur les tops, il s'agit bien sûr de perruques, mais l'idée est lancée.

8 /15

Les paillettes XL chez Thakoon

Les paillettes XL chez Thakoon

Chez Thakoon, le smoky-eye ne suffit pas. Par-dessus un halo bleu nuit, est ajouté une nuée de grosses paillettes cuivrées pour un look disco chic.

9 /15

Le lipstick brun chez 3.1 Philip Lim

Le lipstick brun chez 3.1 Philip Lim

La tendance "dark lips" n'est pas éteinte. Non ! Mais cette fois-ci elle s'assume totalement. Fini le rouge foncé, ou le prune intense. Chez Philip Lim, on passe directement au brun. A quand le come-back du lipstick noir ?

10 /15

Le fard à paupières sous le sourcil chez Alexander Wang

Le fard à paupières sous le sourcil chez Alexander Wang

Chaque saison, on nous propose un nouveau mode d'application du fard à paupières. Pour l'hiver 2013, on dépose un fard irisé non pas en ras de cils, mais au-dessus du pli de la paupière et jusqu'au sourcil.

11 /15

Les ondulations chez Derek Lam

Les ondulations chez Derek Lam

Les ondulations obtenues grâce à des tresses sont la nouvelle mise en pli lancée par Derek Lam. Pour une fois, il nous sera facile de reproduire une coiffure de défilé. Houra !

12 /15

Le mascara impressioniste chez Rodarte

Le mascara impressioniste chez Rodarte

Habituellement, lorsque l'on se fait une tâche de mascara sous la paupière, on crie au scandale. Make-up râté, on doit tout recommencer. Mais chez Rodarte, on innove. Cette trace de mascara, c'est ce qu'on veut. Et pas en solo. On la répand sur toute la paupière inférieure, façon peintre impressionniste. Tout en concept !

13 /15

Tresse et mini-chignon chez Rodarte

Tresse et mini-chignon chez Rodarte

Rodarte remet au goût du jour cette coiffure très buccolique : une demi-queue de cheval tressée, ramenée en chingon avec quelques cheveux, puis le reste, en une seule tresse qui se mélange au reste des cheveux. Pas si simple finalement.

14 /15

Le teint glowy chez Vera Wang

Le teint glowy chez Vera Wang

Chez Vera Wang, le teint se veut au-delà de la perfection. Très lumineux, il est contre-balancé par un rouge à lèvres sombre pour marquer une nette différence.

15 /15

Le charbonneux crémeux chez Donna Karan

Le charbonneux crémeux chez Donna Karan

Chez Donna Karan, le charbonneux n'est pas construit avec des fards à paupières, mais de façon plus vaporeuse avec une crème d'ombre à paupière. De quoi se faire un regard à la fois intense et lumineuse.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.